7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Recherche dans le sujet
Feeling and communicating the dark
OranginaRouge a écrit :Apprend à  lire j'ai jamais écrit que ça ne m'intéressait pas, ça c'est ton interprétation, alors tes préjugés tu sais o๠tu peux te les mettre....
Bon ben au temps pour moi, désolé d'avoir trouvé ton premier post dédaigneux (malgré ton choix de smiley très clair), effectivement il transparaît très lisiblement que ça t'intéresse et que tu es content que ce thread soit ouvert. Et puis je suis comme tout le monde j'aime bien me faire insulter gratuitement alors vas-y tu peux y aller...

Citation :7H for Paris-Milano
Yes it's far from Paris, but I find it interesting that someone posts a message about it... Even if you are not planning to go (and I am personally NOT planning to go there to see the exhibition) it is always interesting to know what is going on in other places. I don't understand why someone would bother answering "it's too far you shouldn't have posted it" if you don't give a fuck you can just go do something else...
Répondre

Messages dans ce sujet
Re: Feeling and communicating the dark - par Quoar - Jeu. 29 Sep 2011, 16:17
Re: Feeling and communicating the dark - par Quoar - Jeu. 29 Sep 2011, 18:52
Re: Feeling and communicating the dark - par Moronzola - Jeu. 29 Sep 2011, 19:14
Re: Feeling and communicating the dark - par Quoar - Jeu. 29 Sep 2011, 20:52
Re: Feeling and communicating the dark - par Quoar - Jeu. 29 Sep 2011, 22:21
Re: Feeling and communicating the dark - par Hérisson - Mer. 05 Oct. 2011, 17:34
Re: Feeling and communicating the dark - par Nomad - Mer. 05 Oct. 2011, 18:02
Re: Feeling and communicating the dark - par NeandertalMan - Mer. 05 Oct. 2011, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)