7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#2
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



#3
0
0
Très productif ce mois-ci, le Gumpk...... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
#4
0
0
DarkMZ a écrit :Très productif ce mois-ci, le Gumpk...... :wink:
je préfère ses textes.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#5
0
0
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



#6
0
0
Geoles bourguignonnes?
Faluchard abandonné suite à  une beuverie?
#7
0
0
frank black a écrit :Geoles bourguignonnes?
Faluchard abandonné suite à  une beuverie?

non !! dans la loire, mais y'a du vin aussi la bas
pas aussi bon, mais du vin quand meme
#8
0
0
Découverte inattendue :
[Image: p1010242t.jpg]

greuh, qui n'a pas poussé plus loin (pas le temps)
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
#9
0
0
derrière les vitres des tunnels parisiens?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#10
0
0
Nope, mais oui c'est à  Paris. Edit : pour la petite histoire, je suis tombé là  dessus complètement par hasard pendant ma pause de midi. Je suis juste entré, deux photos, ressorti. Je n'avais vraiment pas le temps de visiter Sad

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
#11
0
0
Bizarre ça sentait le périph pourtant...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#12
0
0
En fait, en regardant un plan, je m'aperçois que oui, ça longe un tunnel de type périph'. Marrant. Le bruit de bagnoles ne venait donc pas d'au dessus mais d'à  coté...

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
#13
0
0
greuh a écrit :En fait, en regardant un plan, je m'aperçois que oui, ça longe un tunnel de type périph'. Marrant. Le bruit de bagnoles ne venait donc pas d'au dessus mais d'à  coté...

greuh

le bruit des voitures vient d'a cote, et d'en bas
ca ressemble beaucoup a la galerie de luminaires (en haut a droite sur ta photo)
qui eclairent les tunnels du periph
(a gauche sur la photo, tu vois les panneaux jaunes transparents)
#14
0
0
En fait, les néons à  droite sont jaunâtres et colorent le mur de gauche (qui est un mur).

greuh, qui passe à  qui veux le chemin d'accès rigolo...
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
#15
0
0
Bon, histoire de poster


Pièces jointes Miniature(s)





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 812 Mar. 12 Mars 2024, 11:49
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 878 Mar. 02 Jan. 2024, 16:39
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 871 Mer. 01 Nov. 2023, 15:58
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 0 843 Lun. 04 Sep 2023, 08:47
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 105 Mer. 09 Août 2023, 20:03
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Mai/Juin 2023 KarlHungus 1 1 421 Mar. 04 Juil. 2023, 11:47
Dernier message: ILOVETP
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 1 082 Mar. 07 Mars 2023, 10:11
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 389 Ven. 27 Jan. 2023, 09:14
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 2 1 594 Jeu. 01 Dec. 2022, 22:24
Dernier message: ILOVETP
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 312 Ven. 02 Sep 2022, 10:06
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)