CKZone
Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Ouvrages souterrains (https://ckzone.org/forum-28.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09) (/thread-10644.html)

Pages : 1 2


Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09) - Nomad - Mer. 01 Juil. 2009

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - gumpk - Mer. 01 Juil. 2009

...


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - DarkMZ - Mer. 01 Juil. 2009

Très productif ce mois-ci, le Gumpk...... :wink:


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - moize - Mer. 01 Juil. 2009

DarkMZ a écrit :Très productif ce mois-ci, le Gumpk...... :wink:
je préfère ses textes.


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - manu7 - Mer. 01 Juil. 2009

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - frank black - Mer. 01 Juil. 2009

Geoles bourguignonnes?
Faluchard abandonné suite à  une beuverie?


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - manu7 - Mer. 01 Juil. 2009

frank black a écrit :Geoles bourguignonnes?
Faluchard abandonné suite à  une beuverie?

non !! dans la loire, mais y'a du vin aussi la bas
pas aussi bon, mais du vin quand meme


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Jeu. 09 Juil. 2009

Découverte inattendue :
[Image: p1010242t.jpg]

greuh, qui n'a pas poussé plus loin (pas le temps)


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - Acmo - Jeu. 09 Juil. 2009

derrière les vitres des tunnels parisiens?


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Jeu. 09 Juil. 2009

Nope, mais oui c'est à  Paris. Edit : pour la petite histoire, je suis tombé là  dessus complètement par hasard pendant ma pause de midi. Je suis juste entré, deux photos, ressorti. Je n'avais vraiment pas le temps de visiter Sad

greuh


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - Zoko - Ven. 10 Juil. 2009

Bizarre ça sentait le périph pourtant...


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Ven. 10 Juil. 2009

En fait, en regardant un plan, je m'aperçois que oui, ça longe un tunnel de type périph'. Marrant. Le bruit de bagnoles ne venait donc pas d'au dessus mais d'à  coté...

greuh


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - manu7 - Ven. 10 Juil. 2009

greuh a écrit :En fait, en regardant un plan, je m'aperçois que oui, ça longe un tunnel de type périph'. Marrant. Le bruit de bagnoles ne venait donc pas d'au dessus mais d'à  coté...

greuh

le bruit des voitures vient d'a cote, et d'en bas
ca ressemble beaucoup a la galerie de luminaires (en haut a droite sur ta photo)
qui eclairent les tunnels du periph
(a gauche sur la photo, tu vois les panneaux jaunes transparents)


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Sam. 11 Juil. 2009

En fait, les néons à  droite sont jaunâtres et colorent le mur de gauche (qui est un mur).

greuh, qui passe à  qui veux le chemin d'accès rigolo...


Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - Argonaut - Dim. 12 Juil. 2009

Bon, histoire de poster