![]() |
Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages souterrains (https://ckzone.org/forum-28.html) +--- Sujet : Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09) (/thread-10644.html) Pages :
1
2
|
Photo du mois - Ouvrages souterrains (archive juillet 09) - Nomad - Mer. 01 Juil. 2009 Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne). Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. Pour 300 Ko maxi. Merci Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - gumpk - Mer. 01 Juil. 2009 ... Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - DarkMZ - Mer. 01 Juil. 2009 Très productif ce mois-ci, le Gumpk...... :wink: Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - moize - Mer. 01 Juil. 2009 DarkMZ a écrit :Très productif ce mois-ci, le Gumpk...... :wink:je préfère ses textes. Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - manu7 - Mer. 01 Juil. 2009 [attachment=0] Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - frank black - Mer. 01 Juil. 2009 Geoles bourguignonnes? Faluchard abandonné suite à une beuverie? Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - manu7 - Mer. 01 Juil. 2009 frank black a écrit :Geoles bourguignonnes? non !! dans la loire, mais y'a du vin aussi la bas pas aussi bon, mais du vin quand meme Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Jeu. 09 Juil. 2009 Découverte inattendue : ![]() greuh, qui n'a pas poussé plus loin (pas le temps) Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - Acmo - Jeu. 09 Juil. 2009 derrière les vitres des tunnels parisiens? Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Jeu. 09 Juil. 2009 Nope, mais oui c'est à Paris. Edit : pour la petite histoire, je suis tombé là dessus complètement par hasard pendant ma pause de midi. Je suis juste entré, deux photos, ressorti. Je n'avais vraiment pas le temps de visiter ![]() greuh Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - Zoko - Ven. 10 Juil. 2009 Bizarre ça sentait le périph pourtant... Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Ven. 10 Juil. 2009 En fait, en regardant un plan, je m'aperçois que oui, ça longe un tunnel de type périph'. Marrant. Le bruit de bagnoles ne venait donc pas d'au dessus mais d'à coté... greuh Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - manu7 - Ven. 10 Juil. 2009 greuh a écrit :En fait, en regardant un plan, je m'aperçois que oui, ça longe un tunnel de type périph'. Marrant. Le bruit de bagnoles ne venait donc pas d'au dessus mais d'à coté... le bruit des voitures vient d'a cote, et d'en bas ca ressemble beaucoup a la galerie de luminaires (en haut a droite sur ta photo) qui eclairent les tunnels du periph (a gauche sur la photo, tu vois les panneaux jaunes transparents) Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - greuh - Sam. 11 Juil. 2009 En fait, les néons à droite sont jaunâtres et colorent le mur de gauche (qui est un mur). greuh, qui passe à qui veux le chemin d'accès rigolo... Re: Photo du mois - Ouvrages souterrains (juillet 09) - Argonaut - Dim. 12 Juil. 2009 Bon, histoire de poster |