2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche becs
#1
0
0
Je recherche des becs à  pas coniques. Si quelqu'un en a un ou deux a vendre, MP. Merci d'avance.
Répondre
#2
0
0
utilise ton protége bec pour faire un bec ca fonctione tu prend de l'enduit tu en met a ras la geule et un fils de péche quand c'est sec tu le retire et tintin un bec suinon prend du silicone qui resite a la chaleur ( pas encre tester)
Répondre
#3
0
0
Tu serais sur Paris ça serait sans soucis. Mais bon, là  ta meilleure alternative c'est e-bay.
Y'en a toujours un paquet, pas toujours les marques les plus désirables mais ça fait de la lumière!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#4
0
0
sur ebay j'ai trouvé que des 28l, et c'est trop gros pour moi. 21 serait mieux. D'un autre coté, j'ai pas bcp regardé. Quitte a dépenser un peu de thune, meme si c'est peu, je préfère les filer a qq'un qui ira les boire dans le GRS ou autre trou.
Sinon, je serais sur Paris (enfin, dessous plutot) dans 15j, donc y'a peut etre moyen de croiser qq'un...

> Gumpk, merci de l'info, mais je vais garder le protège bec en bon état, j'aimerai bien essayer de la restaurer correctement, celle la. Et puis je l'ai achetée juste pour ça, j'en ai pas vraiment besoin sinon. Et pour l'anecdote, quand je l'ai achetée, j'ai demandé au vendeur des puces combien il vendait ce "machin la", et le type m'a répondu:"rhooo, la pompe a graisse? je sais pas moi, 4 euros?"...
Répondre
#5
0
0
Naaan, 28 c'est bien.
C'est quel genre de lampe?
Pour une T3 ça serait idéal. Pour une T1 tu aurais évidemment une autonomie réduite mais je ne pense pas que ça pose des problèmes de pression.

Je cause Arras, mais évidemment c'est valable pour toutes les lampes d'une taille similaire hein.

Puis bon, si tu veux vraiment un 21L, t'as plus qu'à  me payer une bière quand tu monteras à  Paris!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#6
0
0
je veux vraiment un 21... Pour la bière , en MP.
Répondre
#7
0
0
trop fort le mec des puce :mrgreen:
Répondre
#8
0
0
ouaip, alors a tout hasard, je lui ai quand meme dit que s'il en avait d'autres, je voulais bien l'en débarasser, au meme prix...
Répondre
#9
0
0
J'ai acheté sur hors Ebay à  un ebayeur des 42l qui sont en fait des 21l. 1€/piéce. Xmas
Mais si tu surveilles bien, tu peux en trouver des pas chers. Les cours ont fortement chuté du fait de l'arrivée massive d'Helios sortis de jenesaisoà¹
Répondre
#10
0
0
tiens, en surveillant un peu, j'ai trouvé ça, et ce qui fait la différence, c'est les accessoires fournis avec la lampe, qui sont tellement indispensables... Big Grin
http://cgi.ebay.fr/Antiquite-Lampe-a-ace...7C294%3A50
Répondre
#11
0
0
Super utile les méches en amiante Icon_lol Cette ch'tite T1 m'a l'air presque neuve par contre. 21€ la lampe Arras ça fait mal
Répondre
#12
0
0
Neuromancien a écrit :tiens, en surveillant un peu, j'ai trouvé ça, et ce qui fait la différence, c'est les accessoires fournis avec la lampe, qui sont tellement indispensables... Big Grin
http://cgi.ebay.fr/Antiquite-Lampe-a-ace...7C294%3A50

Heben... vla un vendeur trop au courant de ce qu'il vend...

Bon, je te retrouve la dessous.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#13
0
0
Gaffe à  ce que ça soit pas une aceth reconvertie en lampe à  huile ! J'avoue ça serait un peu abusé vu la taille des mèches mais bon on sait jamais, sur ebay...
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Becs acet 20/24L kafka 2 2 113 Jeu. 01 Oct. 2020, 11:52
Dernier message: Yann
  Vente becs 14L Zasalamel 7 8 630 Dim. 20 Sep 2015, 17:37
Dernier message: RemiD
  recherche becs aceto Méta 5 8 389 Lun. 28 Oct. 2013, 01:19
Dernier message: E-ver
  Recherche 4 becs pour bray's luta reco 28 et 21 litres nessoua 7 7 382 Jeu. 26 Juil. 2012, 21:00
Dernier message: smac
  Becs par lot de 100 GSAKA 5 4 562 Sam. 19 Fév. 2011, 14:11
Dernier message: GSAKA
  Protège becs Neuromancien 1 2 728 Mer. 26 Jan. 2011, 21:43
Dernier message: Neuromancien
  Becs pour lampes acéto à  vendre Neuromancien 11 11 595 Mar. 23 Fév. 2010, 22:42
Dernier message: Neuromancien
  becs couguar 3 3 796 Mer. 26 Août 2009, 19:44
Dernier message: Georges
  [Urgent] Recherche becs bruleurs GSAKA 5 5 618 Dim. 14 Dec. 2008, 19:50
Dernier message: GSAKA
  Becs 21 et 14L Soufif 14 7 596 Mar. 11 Mars 2008, 22:07
Dernier message: Soufif



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)