4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est quoi ça?
#16
0
0
Fripouille a écrit :
h2o a écrit :Rond, c'est plus joli que rectangulaire, non ?

J'ai bon ?

Dommage que ce ne soit pas une soleil. Bref, a vos marteaux/burins (façon de parler) Wink

Mais non c'est tres bien comme plaque ca :mrgreen:
Répondre
#17
0
0
koma a écrit :
Fripouille a écrit :
h2o a écrit :Rond, c'est plus joli que rectangulaire, non ?

J'ai bon ?

Dommage que ce ne soit pas une soleil. Bref, a vos marteaux/burins (façon de parler) Wink

Mais non c'est tres bien comme plaque ca :mrgreen:
Quand meme c'est un peu dommage, encore une plaque-soleil de moins Sad
Répondre
#18
0
0
je l'aurai bien récupéré c'te soleil, ça m'ferai une belle table basse :mrgreen:
Répondre
#19
0
0
Grave, elle serait super bien allé avec ta jolie plaque "Avenue de Montsouris"
Répondre
#20
0
0
Aleksi a écrit :Grave, elle serait super bien allé avec ta jolie plaque "Avenue de Montsouris"
Alors on s'amuse a arracher les plaques? pas tres cool tout ca
Répondre
#21
0
0
Et encore tu sais pas tout, parce que les chiottes du bunker et des feuillantines ils en font pas mention.
Répondre
#22
0
0
Elle portait ton nom alors elle était à  toi ?
T'as eu bien raison DD ! te laisse pas faire ! Comme le jour ou t'avais frotté cabanis avec r...... ! Chacun ses convictions ! Et le barbuk que tu as commencé à  installer a la fontaine des chartreux en creusant le remblais, te laisse pas faire hein, c'est une bonne idée ! Puis qu'est ce qu'on avait pu se marrer quand tu nous avais raconté que t'avais frotter la vague de la plage après sa première récente rénovation !
Comme la fois ou t'avais foutu le feu dans une salle dans une carrière de banlieue, Lepto un truc comme ça. Ralalalala les photos que tu nous avais ramené putain.
Et le passe murail, tu lui avait mis la misère !!!!! Enfin c'est vrai qu'il avait surgit comme ça de nul part, et toi faut pas te véner on le sait tous, ici. Mais pas lui.

Va y DD t'as bien raison d'assumer tout ça !
Répondre
#23
1
Zachariah
0
Ca me fait penser ! faut que je regarde comment démonter et sortir le Château pour y foutre mes figurines des chevaliers du zodiaque !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#24
0
0
Farfadet a écrit :Ca me fait penser ! faut que je regarde comment démonter et sortir le Château pour y foutre mes figurines des chevaliers du zodiaque !
he oué spa comme IKEA ! fournisse pas toujours le plan de montage/démontage Big Grin
Répondre
#25
0
1
M2Keynes
ponot a écrit :des infos?

Et de 5 points de soudure Wink

1..2..3.. pu de soleil... Sad

Mais pourquoi avoir changé tout le contour de la plaque??!!


Pièces jointes Miniature(s)



Just Fuck Off!
Répondre
#26
0
0
designnnnnnnn !
Répondre
#27
0
0
treizh a écrit :Mais pourquoi avoir changé tout le contour de la plaque??!!

Super pratique, quand tu lève d'en dessous tu ne te barre plus avec le contour!
Répondre
#28
0
0
treizh a écrit :
ponot a écrit :des infos?


Mais pourquoi avoir changé tout le contour de la plaque??!!

Le nouveau tampon a un petit ergot qui dépasse, donc l'ancien entourage ne pouvait plus convenir (fini l'encoche...). Ici, en plus, avec ce nouveau tampon, il y a très peu d'espace entre le tampon et l'entourage, contrairement à  l'ancien o๠il y avait un espace béant (c'est vrai, ça facilitait l'boulot). En plus, l'ancien tampon était tout bouffé à  force de soudure/ressoudure/déssoudure ! Ils ont peut-être eu peur que la fonte ne se casse un de ces jours.
Répondre
#29
0
0
Carboglace et burin Hilti, ça le fait pas ??????? :?
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#30
0
0
Elle sra plus dur a refermer ...
Ca va fournir le topic une plaque ca se .......
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)