5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Frontale
#31
1
Krahoc
0
(Mer. 28 Oct. 2020, 15:32)Krahoc a écrit : en plus ça a tendance à attirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une poussière de rouille et tu finis avec un conglomérat de merdes en cadeau bonux avec la frontale.

suffit de lui mettre un capote (un doigt de gant).
Hors relevé topo ou balade dans une mine de fer, je trouve l'aimant vachement pratique au quotidien.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#32
0
0
(Mer. 28 Oct. 2020, 15:32)Krahoc a écrit : Putain c'est chouette ça, parce que non seulement ça fout le bordel dans les relevés compas, mais en plus ça a tendance à attirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une poussière de rouille et tu finis avec un conglomérat de merdes en cadeau bonux avec la frontale.

Une des pires conceptions que j'ai vues depuis bien longtemps cette recharge par USB.

c'est vrai que c'est bien bien relou... des tips pour nettoyer ce genre de merde?
Répondre
#33
0
0
(Mer. 28 Oct. 2020, 17:47)BiBi a écrit :
(Mer. 28 Oct. 2020, 15:32)Krahoc a écrit : Putain c'est chouette ça, parce que non seulement ça fout le bordel dans les relevés compas, mais en plus ça a tendance à attirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une poussière de rouille et tu finis avec un conglomérat de merdes en cadeau bonux avec la frontale.

Une des pires conceptions que j'ai vues depuis bien longtemps cette recharge par USB.

c'est vrai que c'est bien bien relou... des tips pour nettoyer ce genre de merde?

C'est pas bio, mais je propose d'essayer de la patafix ou un bon ruban adhésif qui ne laisse pas de trace.
Répondre
#34
0
1
Space Hymen
(Mer. 28 Oct. 2020, 22:23)Shadal a écrit :
(Mer. 28 Oct. 2020, 17:47)BiBi a écrit :
(Mer. 28 Oct. 2020, 15:32)Krahoc a écrit : Putain c'est chouette ça, parce que non seulement ça fout le bordel dans les relevés compas, mais en plus ça a tendance à attirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une poussière de rouille et tu finis avec un conglomérat de merdes en cadeau bonux avec la frontale.

Une des pires conceptions que j'ai vues depuis bien longtemps cette recharge par USB.

c'est vrai que c'est bien bien relou... des tips pour nettoyer ce genre de merde?

C'est pas bio, mais je propose d'essayer de la patafix ou un bon ruban adhésif qui ne laisse pas de trace.

prends de la mie de pain bio...
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#35
0
0
(Mer. 28 Oct. 2020, 22:30)plongeur a écrit :
(Mer. 28 Oct. 2020, 22:23)Shadal a écrit :
(Mer. 28 Oct. 2020, 17:47)BiBi a écrit : c'est vrai que c'est bien bien relou... des tips pour nettoyer ce genre de merde?

C'est pas bio, mais je propose d'essayer de la patafix ou un bon ruban adhésif qui ne laisse pas de trace.

prends de la mie de pain bio...

La mie de pain marche bien ? Au pire, il y a un bio-composteur Smile
Répondre
#36
2
Krahoc
SWAN
0
https://www.armytek.com/accessories/spar...eg-models/

Et voilà

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#37
0
0
(Jeu. 29 Oct. 2020, 09:51)Bhv a écrit : https://www.armytek.com/accessories/spar...eg-models/

Et voilà

-Bhv-

En vrai, le coté magnet a son utilité quand tu veux accrocher ta lampe.
Dans la V2, tu avais le capot qui s'ouvrait pour virer le magnet, c'était bien pratique, mais pas de chargement USB.
Répondre
#38
3
LOUL
saintloup
subterranologie
0
(Mer. 28 Oct. 2020, 16:53)Land-scape a écrit : suffit de lui mettre un capote (un doigt de gant).
Hors relevé topo ou balade dans une mine de fer, je trouve l'aimant vachement pratique au quotidien.

Perso j'en ai aucune utilité, les seules fois où ça aurait pu m'être pratique, c'était pour coller la lampe sur des machins rouillés qui au final te rendent ta lampe avec 2mm de saloperie dans la prise chargeur et 5kg de seum à déguster à la cuiller pour quand tu gratteras la merde.

Au final, l'idée de recharger sans avoir à démonter la lampe c'est une bonne idée en soi, mais économiser un chargeur par induction pour foutre cette saloperie qui - en sus - recharge plus lentement que la dynamo du vélo Peugeot de mon pépé, ça démontre juste que les gens qui ont développé ça ne sont pas des utilisateurs.

Un peu comme les gens qui se disent que ça serait pratique de foutre 72 modes d'éclairages accessibles avec 14 types de pression différents sur le bouton et te font la pub en te disant que cette lampe est super pour trouver ses affaires dans la tente au camping. Génial, justement pour trouver ma deuxième grolle je me disais qu'il manquait un mode stroboscope qui jouerait une étude de rythme de Messiaen en x4.


Bref, c'est de la merde.
Répondre
#39
0
0
(Jeu. 29 Oct. 2020, 10:28)Krahoc a écrit :  Génial, justement pour trouver ma deuxième grolle je me disais qu'il manquait un mode stroboscope qui jouerait une étude de rythme de Messiaen en x4.
mais lol. Comment as-tu pu trouver ça ? Tu as forcément dû essayer.
Répondre
#40
0
0
Tu vas voir c'est super.
Mais cherche ta deuxième grolle avant.
Répondre
#41
0
0
(Jeu. 29 Oct. 2020, 10:28)Krahoc a écrit : Un peu comme les gens qui se disent que ça serait pratique de foutre 72 modes d'éclairages accessibles avec 14 types de pression différents sur le bouton et te font la pub en te disant que cette lampe est super pour trouver ses affaires dans la tente au camping. Génial, justement pour trouver ma deuxième grolle je me disais qu'il manquait un mode stroboscope qui jouerait une étude de rythme de Messiaen en x4.


Bref, c'est de la merde.

Les modes, tu as les plus pratiques directement hein. Bon oui, il y a d'autres modes plus relou à trouver et se souvenir. Mais c'est des modes pour les relous, donc normal au final.
Répondre
#42
1
Krahoc
0
Mon armytek me sert autant sous terre (en speleo en lampe de secours) qu'en rando à pied ou kayak et surtout velotaf.

La dernière fois que j'ai utilisé le mode strobo pleine puissance c'était contre un clébard un peu trop collant dans la nuit d'un petit village. Ca marche assez bien associé à un cri plus un coup de latte il n'est jamais revenu. Cool
Sur les routes de campagnes, je mets aussi le strobo sur mon vélo quand la circulation l'exige.

Que du bon jusqu'à présent. (mais je recharge mes 18650 autrement).
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#43
0
0
Je viens de recevoir la Sofirn Sp40 que j'avais commander, surpris par la rapidité inhabituelle de livraison de la part d'Ali.
Je vous ferai un petit retour après test.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Répondre
#44
1
Bug937
0
Suite au test la lampe Sofirn Sp40 n'est pas une mauvaise lampe, c'est un bon rapport qualité prix mais elle est pas si puissante (je lui donne 200 lumens max), je préfère ma lampe forclaz payé le même prix a d4, elle éclaire autant et est plus confortable.
En conclusion c'est pas un mauvais produit, il vaut son prix.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Répondre
#45
3
Farfadet
Pyro
Zor
0
Scandaleux, deux pages que l'on ne parle pas des meilleures frontales sur un topic nommé « Frontale »

J'en remets une couche du coup :

[Image: eU0x4rQ.gif]
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Frontale et lumière chaude Capoduro 65 47 622 Mer. 06 Mars 2019, 21:32
Dernier message: Bissa
  Frontale Fenix subafab 24 25 432 Ven. 07 Nov. 2014, 11:31
Dernier message: cote_de_boeuf
  Recherche Lampe Frontale - Besoin Pour Vidéo Via Go Pro Sorceror 11 15 216 Ven. 27 Dec. 2013, 11:55
Dernier message: yannbl
  Lampe frontale 14 LED à  2.29€ chez ALDI jeff95 1 3 565 Mar. 28 Juil. 2009, 20:01
Dernier message: jeff95
  Bricolage : un gros phare à  main et une petite frontale 6 7 812 Lun. 01 Dec. 2008, 21:58
Dernier message: Guest
  frontale marvin33 8 5 912 Lun. 07 Avr. 2008, 22:04
Dernier message: nounours pap
  Lampe Frontale Silva 365, Halogène 6 ou 10W. Squad 1 2 843 Mer. 19 Jan. 2005, 18:47
Dernier message: Squad
  Lampe frontale ? Noar 17 14 848 Dim. 09 Mai 2004, 20:21
Dernier message: nox
  Quelle lampe frontale LED acheter ? Squad 12 9 331 Ven. 08 Août 2003, 19:19
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)