6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#31
2
ILOVETP
Satsuki
0
Partager leur pathologie , tu voulais dire?
Répondre
#32
0
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 10:34)Alan a écrit : Partager leur pathologie , tu voulais dire?

Celle de Loul n'était pas vilaine : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16...#pid340755
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#33
Big Grin 
0
1
la_gargouille
Faut avouer que ce cliché en montre autant voir plus sans réellement avoir une quelconque recherche artistique...
Il ne me semble pas que ce soit le cas de ma photo même si celle ci peut je le conçois heurter certaines fibres sensibles. (Sans aucun reproche Yersinia pour ta photo, elle me permet d'appuyer mes arguments et elle ma bien fait marrée )
(Lun. 04 Avr. 2016, 05:42)Yersinia a écrit : J'ai trouvé ça dans les méandres d'Internet, ça compte ?  Big Grin

[Image: DSCF0033.JPG]
Répondre
#34
5
Beach
Gizmo
ILOVETP
KOP
Satsuki
0
"Les photos artistiques à poil en endroit désert"
Je ne suis pas artiste c'est pourquoi j'ai du rater le côté artistique du "bourrage de crane" sans doute trop subjectif pour moi.
Répondre
#35
0
0
Tu es de mauvaise foi ou tu ne vois sincèrement pas la différence entre une rangée de culs en carrière et une bite dans un crâne ? Qu'elle y soit effectivement ou que la perspective le suggère ne change pas grand chose : un bonhomme canné il y a deux siècles a servi à ta mise en scène.
Répondre
#36
1
ILOVETP
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 11:09)ILOVETP a écrit : Tu es de mauvaise foi ou tu ne vois sincèrement pas la différence entre une rangée de culs en carrière et une bite dans un crâne ? Qu'elle y soit effectivement ou que la perspective le suggère ne change pas grand chose : un bonhomme canné il y a deux siècles a servi à ta mise en scène.
Je suis juste un peu limité dans mes capacités d'abstration sans doute, et j'en suis resté au premier degré, celle de l'image de genre porno-nécrophile.

Quand à la rangée de culs en carrière, cette apparition lunaire ne me transporte pas non plus mais au moins la prise de vue ressemble à quelque chose.

Après, de gustibus et coloribus non disputandum, et la tournure de la conversation donne encore raison à Nietsche "...et pourtant nous ne faisons que cela"
Répondre
#37
0
0
@la_gargouille : nos messages se sont croisés, ma question s'adresse à vichor bien entendu. J'aurais dû citer. J'ai moi-même soulevé l'incohérence avec l'exigence artistique du topic en page 2.
Répondre
#38
0
4
Gizmo
Jahirange
la_gargouille
LOUL
Vous n'y voyez qu'un "Fourage de crane" très bien, et non pas comme un élément de décor, en ce qui me concerne je n'y vois aucun manque de respect ou autre profanation, certes cela peut sembler subversif et je conçois que certain esprits n'apprécient pas, mais plaire à tout le monde n'est pas une chose facile et encore moins ce que je recherche, bien des gens font des choses qui me dépassent ou que je ne comprend pas, mais je cherche alors à identifier ce que la dite personne a voulu exprimer ou ce qui a motivé sont geste et je ne monte pas illico au créneau, mais libre à vous d'effectuer une censure si vous le jugez nécessaire.

Cordialement
Répondre
#39
1
Daphnoshoulinka
0
Et si quelqu'un partageait un bon vieux compte instagram de filles à poil en urbex pour clore le débat?
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#40
3
Gizmo
la_gargouille
Monsieur S
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 11:23)vichor a écrit : Vous n'y voyez qu'un "Fourage de crane" très bien, et non pas comme un élément de décor, en ce qui me concerne je n'y vois aucun manque de respect ou autre profanation, certes cela peut sembler subversif et je conçois que certain esprits n'apprécient pas, mais plaire à tout le monde n'est pas une chose facile et encore moins ce que je recherche, bien des gens font des choses qui me dépassent ou que je ne comprend pas, mais je cherche alors à identifier ce que la dite personne a voulu exprimer ou ce qui a motivé sont geste et je ne monte pas illico au créneau, mais libre à vous d'effectuer une censure si vous le jugez nécessaire.

Cordialement

Nan mais gars, si tu crois que c'est subversif, tu te fais une drôle d'idée de l'ordre.

Je crois qu'on va voir advenir le temps où la transgression consistera à rester dans les clous...
Répondre
#41
3
Gizmo
LOUL
TushaiRektal
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 11:09)ILOVETP a écrit : Tu es de mauvaise foi (...) une bite dans un crâne ?

Tu te méprends ILOVETP: Après analyse, il s'avère que la couille droite (à gauche sur l'image) est sa pine même si l'illusion est parfaite. Par conséquent il n'y a rien dans le crâne.
Cela dit, cette photo est quand même à gerber et j'encule ceux qui font des trucs comme ça dans les ossuaires.
Répondre
#42
0
0
au plaisir de t'y croiser alors mais pensons à nous protéger quand meme
Répondre
#43
2
la_gargouille
LOUL
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 10:27)vichor a écrit : Le crane est simplement dans la main et sur les différents lien d'album on y retrouve des modèles nues sur des ossements mais sans doute le coté féminin de la personne vous comble plus.

Je répète : dans le titre du thread, il y avait le mot "artistique".
Ta photo n'a rien d'artistique.
Répondre
#44
0
1
la_gargouille
Cela reste tout de même un critère hautement subjectif. Donc navré si j'ai heurté votre fibre artistique c'était pas le but, quand je vois que ca en pousse dans les retranchements de la vulgarité, ca me peine.
Répondre
#45
1
vichor
0
D'un autre côté qu'une fille fasse la même photo avec un crâne devant ses attributs et ça nous choquera moins étrangement :p

Après la photo n'est pas spécialement artistique, ni au niveau des éclairages, ni la pause, elle est juste telle quelle, crue.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 3 247 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)