2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
mesonges de l'IGC anne marie le parmentier sur la crue
#15
0
0
(Mer. 24 Août 2016, 15:49)lau a écrit : J'ai regardé l'interview, c'est effectivement pour le moins troublant…
« Les fortes pluies et la remontée des nappes ont provoqué des inondations dans les carrières, entraînant de nombreux affaissements ainsi que des fontis (effondrements localisés en surface) qui nécessiteront probablement des travaux. »
C'est possiblement vrai en banlieue, je ne vais pas dire que j'ai vérifié… sauf que dans cette phrase c'est bien de Paris qu'elle parle.

Peut-être est-ce aussi un moyen de justifier rétroactivement le financement de son/sa stagiaire (sujet « Influence des crues sur la stabilité des carrières »… stage commencé a priori avant la crue de juin), qui sait…

Elle y affirme aussi que l'IGC n'était pas au courant de l'état de Meudon, qui n'avait « pas encore pu être regardée ». C'est faux, faux, faux.

Pour ceux qui aimeraient toucher deux mots à la dame au sujet de l'état des carrières, vous pouvez la rencontrer lundi dans une intervention « Les risques naturels à Paris aujourd’hui : état des lieux »… problème : l'inscription coûte 300€ la journée, un peu cher pour juste aller troller son intervention. Il n'y aurait pas un prof, ou bien un étudiant EIVP/Ponts/archi (pour qui c'est gratuit) dans le coin ?

300 e ??????? Ils se foutent du monde ! C'est aux Mines ?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mesonges de l'IGC anne marie le parmentier sur la crue - par Herr kleinekoinkoin - Jeu. 25 Août 2016, 11:35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Après crue ? VapoRub 28 43 995 Jeu. 16 Juin 2016, 14:08
Dernier message: Yannouuu
  saint anne Think 11 11 556 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)