6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66
#1
0
0
Bonjour à tou-tes

Mon frère et son amie m'ayant fait découvrir leur passion ( l'urbex) le week end dernier, je ne vais pas dire qu'il s'agit d'une véritable découverte, car j'en avais déjà fais - sans savoir que cela portait ce nom ;-) - ( ni même qu'il existait de nombreux autres afficionnados) ;-)

Ne connaissant personne sur mon département qui aime cela, et trouvant qu'il est toujours plus agréable de partager ses loisirs, je cherche donc des copain(es) sur Perpignan et ses alentours ;-)

PS : suis une femme de 33 ans, ayant pour prédilection les lieux chargés d'histoire, les maisons abandonnées -idéalement avec meubles et traces de correspondances encore présentes-, mais interressée par tous les spots ;-)

Au plaisir ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66 - par Urbex-66 - Lun. 20 Juil. 2015, 18:50
RE: cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66 - par KOP - Lun. 20 Juil. 2015, 21:04
RE: cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66 - par gimli - Jeu. 23 Juil. 2015, 21:10
RE: cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66 - par gnu-full - Lun. 03 Août 2015, 23:14
RE: cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66 - par mamax1 - Mar. 10 Nov. 2015, 09:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)