CKZone

Version complète : cherche "ami(es) urbexeur-ses- sur le 66
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tou-tes

Mon frère et son amie m'ayant fait découvrir leur passion ( l'urbex) le week end dernier, je ne vais pas dire qu'il s'agit d'une véritable découverte, car j'en avais déjà fais - sans savoir que cela portait ce nom ;-) - ( ni même qu'il existait de nombreux autres afficionnados) ;-)

Ne connaissant personne sur mon département qui aime cela, et trouvant qu'il est toujours plus agréable de partager ses loisirs, je cherche donc des copain(es) sur Perpignan et ses alentours ;-)

PS : suis une femme de 33 ans, ayant pour prédilection les lieux chargés d'histoire, les maisons abandonnées -idéalement avec meubles et traces de correspondances encore présentes-, mais interressée par tous les spots ;-)

Au plaisir ;-)
(Lun. 20 Juil. 2015, 18:50)Urbex-66 a écrit : [ -> ]PS : suis une femme de 33 ans,

Tu vas vite trouver Smile
(Lun. 20 Juil. 2015, 18:50)Urbex-66 a écrit : [ -> ]ayant pour prédilection les lieux chargés d'histoire, [...] et traces de correspondances encore présentes
Des textos sur un nokia 3210 abandonné, ça ce sont des correspondances chargées d'histoires !
Il y a des vieux hôtels / termes / piscines vers Molitg et dans la vallée du train jaune. On peut se baigner de nuit à Thuès. Région magnifique. Gorges de la caranca...
Attention ici ils sont tous en manque Big Grin
Salut, je sait pas si tu passe toujours par ici, mais je suis partant. Je suis dans le 66, et des horaire de boulot qui me laisse du temps.
33 ans, ça ne fait réagir que les deux exilés alpins. Ca y est les gars, vous avez une génération d'écart.
Salut,

Je suis dans les P.O depuis (un peu). J ai deja quelques explos sur CK mamax (sans le 1).
On peut eventuellement en faire , j'ai aussi du temps.
A bientot