1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche intervenants // à‰mission à” Bout de la Nuit
#19
0
0
Saadi a écrit :Bonsoir,

Je comprends parfaitement les réticences de certains quant à  la forme que prennent les magazines d'enquête aujourd'hui.

Voilà  pourquoi à” Bout de la Nuit est une émission "culturelle" et non un magazine d'enquête.

Il ne coà»te rien d'en parler par mail ou par téléphone. Les personnes souhaitant intervenir sur le sujet sont libres d'accepter ou de refuser l'interview.

Encore une fois, l'objet de l'émission est de valoriser les différentes cultures et pratiques urbaines.

Saadi

Une valorisation de ce type d'activité n'entrainera qu'un engouement du grand public, et de ce qui en découle... Surfréquentation par un public non averti avec : ses accidents, ses poubelles, ses nuisances sonores, sa surveillance accrue, sa répression, etc....
Et que ce soit dans un but culturel ou d'investigation ne change rien, dès lors qu'un truc un peu "underground" passe à  la télé, il récolte tous les clampins qui cherchent un peu d'aventure pour leurs samedis soirs ou leurs vacances....

Ceci dit, connaissant l'égo démesuré de certains, je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches... :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Cherche intervenants // à‰mission à” Bout de la Nuit - par Sonar - Ven. 25 Nov. 2011, 03:03

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La vie la nuit W9 lundi 2 Avril Glory 4 5 871 Ven. 13 Avr. 2012, 14:07
Dernier message: Yann
  Voyages au bout du charbon - Mines chinoises Acmo 3 4 164 Mar. 18 Nov. 2008, 20:02
Dernier message: lamer
  Mission ferro de haute importance dans le 14eme Georges 6 5 705 Ven. 05 Oct. 2007, 07:28
Dernier message: crato
  [archive] Tombes la Nuit - Catacombes du Père Lachaise h2o 8 12 113 Mar. 23 Jan. 2007, 18:16
Dernier message: frontale
  [archive] France Inter « Au coeur de la Nuit » h2o 15 11 571 Dim. 09 Avr. 2006, 19:57
Dernier message: G-Squad
  [archive] Dans la nuit des galeries - VAC (09/1992) (long) Andrew 3 4 387 Dim. 16 Oct. 2005, 02:11
Dernier message: spacefab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)