4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
CAES ("squat d'artistes")
#4
0
0
Argonaut a écrit :Ah ouais quand même !
Ils sont passé o๠ceux qui étaient là  avant ? je croyais que c'etait une association ? Je suis passé plusieurs fois devant, sans jamais rentrer, c'est assez destroy...

L'un des grands hangars qui était un peu plus loin a dejà  été démoli, normalement ils devaient garder ces bâtiments et les rénover pour en faire des logements. Tu en sais plus ?

Il reste encore des gens (sympas) dans le premier bâtiment de gauche et celui à  côté du labyrinthe de portes (celui de droite bordant la voie ferrée) o๠on trouve des ateliers d'artistes. Les deux ou trois autres bâtiments "au centre" ont été intégralement vidés et n'ont pas bcp d'intérêt hormis les quelques grafs shootés (j'en ai trouvé des milles fois mieux à  la Rochelle cet été au passage !!!). Ce sont ceux-là  qui sont clôturés et surveillés car dangereux (toiture retirée notamment).

Il reste le bâtiment du fond qui donne sur le silo via les deux passerelles (mon avant dernière photo) et qui est là  aussi, encore habité/squattté (hormis le silo que je visiterais bien...)

Je ne sais pas si on parle des mêmes hangars mais va voir ces topics et dis moi si c'ets à  ça que tu penses :

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/docks-premiere-partie-t14353.html">docks-premiere-partie-t14353.html</a><!-- l -->

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/les-docks-le-retour-t14384.html">les-docks-le-retour-t14384.html</a><!-- l -->

Si c'est ceux -là , ils font aussi partie de l'éco quartier et sont en cours de désintégration on va dire...
Répondre


Messages dans ce sujet
CAES ("squat d'artistes") - par fgth - Mer. 27 Juil. 2011, 10:18
Re: CAES ("squat d'artistes") - par Sonar - Mer. 27 Juil. 2011, 11:45
Re: CAES ("squat d'artistes") - par Argonaut - Mer. 27 Juil. 2011, 12:26
Re: CAES ("squat d'artistes") - par fgth - Mer. 27 Juil. 2011, 13:21
Re: CAES ("squat d'artistes") - par Fripouille - Mer. 27 Juil. 2011, 15:15
Re: CAES ("squat d'artistes") - par Argonaut - Mer. 27 Juil. 2011, 16:32
Re: CAES ("squat d'artistes") - par Sonar - Jeu. 28 Juil. 2011, 02:25
Re: CAES ("squat d'artistes") - par fgth - Jeu. 28 Juil. 2011, 12:29
Re: CAES ("squat d'artistes") - par Sonar - Jeu. 28 Juil. 2011, 13:07
Re: CAES ("squat d'artistes") - par fgth - Jeu. 28 Juil. 2011, 13:44

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fin d'un squat philou 15 10 059 Ven. 12 Mars 2010, 09:02
Dernier message: DarkMZ



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)