Jeu. 26 Jan. 2006, 16:15
0 | 0 | ||
sylvain78 a écrit :Qu'ils yavaient des Allemands et que a la liberation ils etaient rentrés dedans et quils avaient trouver tous desert le chateau et qu'il y'avait des arme sur les tables ...
J'ai cherché un peu sur le net, tout ce que j'ai trouvé, c'est l'histoire du lycée à partir de 1951. Peut être bien que le chateau en question a été occupé quelques temps, mais il y a soldat et soldat. Les personnages importants étaient tous amassés dans l'est de la ville, là o๠il y a tous les bunkers. Le salaud en chef était dans le pavillon henri IV qui lui dispose aussi d'un abri de défense passive à proximité. Donc peut être que quelques hommes du rang ou officiers sans grande importance ont élu domicile dans le chateau d'hennemont. Pour autant, ce n'est pas synonyme avec construction de bunker.
La bibliothèque municipale a pas mal de livres sur l'histoire de saint germain, si tu veux avoir le fin mot de l'histoire, fais y un tour .
Citation :Mais vous ne croyez pas qu'il ai une autre entrée car il y a forcement une sortie de secours le bunker a du etre concerver car pour detruire un bunker a la peleteuse il fait le faire non ??Entre 1951 et 2004 il y a eu pas mal de travaux... Le dernier accès de l'époque a été rendu impraticable fin décembre 2003/début janvier 2004.
J'ai des photos de 2003 quelque part, et déjà à l'époque il n'y avait plus grand chose d'accessible.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !