Mer. 18 Jan. 2006, 21:32
0 | 0 | ||
twister 270: de mémoire, les trois pattes ne se bloquent pas comme sur le micro. deux d'entre elles se baladent donc en orbite autour du bruleur. C'est casse gueule quand tu penses avoir bien déployé les pattes, mais qu'elles décident de se replier/ bouger quand tu poses ta casserole pleine, qui alors accomplit la trajectoire de vecteur buta-> table ou pire, buta->sol. D'autre part, le cache autour du "cou" du bruleur est en plastique fabriqué à base de saskassvyt, ce qui rajoute des problèmes à la con. Notamment, le fait que les pattes se promènent encore plus allègrement. Et niveau encombrement, c'est plus chiant que son cousin plus économique et plus solide, le bleuet micro.
le twister 270 + piezzo est à mon avis un gros gadget. j'ai rarement rencontré une situation o๠je n'avais pas un briquet sur moi (puisque bougies). La différence de prix par rapport au bleuet micro ne se justifie donc pas à mes yeux. Avec un copain j'ai vu un vendeur du vieux voleur baratiner à un couple de vieux que l'avantage du modèle piezzo était qu'il permettait d'allumer le buta sans se brà»ler. Que ceux qui se sont brà»lés plus d'une fois sur cent en allumant leur buta lèvent la main... On reprend: Que ceux qui se sont brà»lés plus d'une fois sur cent en allumant leur buta, alors qu'il étaient à moins de 2g d'alcool par litre de sang, lèvent la main... CQFD, c'est un gadget.
quant au twister 270 + popote, je trouve ca indapté. ca a la forme d'une boite de conserve. si c'est pour y mettre le contenu d'une boite, ca n'a pas d'intéret. et pour faire un semblant de vraie cuisine, c'est impossible avec la popote en question (sont en cause forme et contenance)
Ceci était une critique sponsorisée par les points fidélité du vieux campeur.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !