Lun. 05 Dec. 2005, 14:56
0 | 0 | ||
C'est vrai que cet accident aurait put être bien plus grave que nous le connaissons actuellement, il auraît put tourner au drame...
Je crois qu'il est important de rappeller que la sécurité des uns et des autres sous terre ne dépend que de nous-même, alors soyons vigilants.
Je ne met personne en cause dans quelques mauvaises actions, il s'agit d'une succession d'évènement qui ont entrainés cet accident, en aucuns cas les gens qui soulevaient la plaque ne pouvaient savoir ce qu'il y avait sur le dessus.
Il s'agit d'accidents qui arrivent et contre lesquel nous sommes impuissants. Rappellons juste aussi que nous savons tous qu'il est interdit de se balader dans les carrières, et que nous en faisons tous le choix et que par conséquent nous "assumons" tout ce qui peut bien nous arriver ( éboulements, scalps, chutes, etc ... ), nous en avons pris le risque, et c'est ce risque qu'il faut rappeller, alors afin de le diminuer,soyons responsables et vigilants, tous.
Sinon je souhaite vraiment que les victimes s'en remettent le plus vite possible, et qu'il n'y aura pas trop de sequels.....