Dim. 04 Dec. 2005, 15:53
0 | 0 | ||
lafouine a écrit :C'est fou comme notre société n'accepte plus l'erreur et la malchance. Faut toujours un coupable mais j'ai trouvé la solution...Notre société n'accepte plus l'erreur et la malchance? Peut être. Après tout, à la moindre faille de PV on conteste, on dépose plainte pour un simple poing dans la gueule. Mais quand tu parles de "notre société", est ce que tu t'y inclus? Parce que moi, si je m'étais pris un plot dans la gueule comme le protagoniste de l'histoire ou juste un poing à cause d'un différend, je crois bien que j'aurais usé de tous les moyens légaux pour enfoncer l'autre. Aurais tu la prétention que tu n'aurais pas fait de même? (Pas de provocation dans ma question, simple demande d'éclaircissement)
lafouine a écrit :Brà»lons tous ces boeufs défendant leur parking [...]Mouais, c'est pas non plus comme si on en était arrivé à ce point. Après tout, là il est question de hors la loi Vs. hors la loi et non d'une gueulante poussée par un mec pas clean envers tous les autres qui le sont.
roc...aille a écrit :sans oublier que 26 kilos qui tombent sur la tete dans un puit qui doit bien faire les 12m....Heureusement qu'il y a un saint patron des carriers qui a bien voulu étendre son activité.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle