Sam. 09 Avr. 2005, 00:53
0 | 0 | ||
trains de banlieue ?
waggon ?
fret ?
dans tout les cas sache que la motorisation répartie conciste a placer plusieurs moteurs de puissance moyennes sous les caisses au niveau des boggies ( en gros sous le waggon a niveau des roues .
ce type de motorisation en mode peu puissant équipe deja métro , rer trains de banlieue et la plupart des autorails , néanmoins en allemagne L'ICE 3 ( équivalent du tgv ) passe sans probleme les 230 kmh avec ce type de motorisation .
En france , l'AGV ( automotrice a grande vitesse ) qui constitue le fleuron d'alsthom est le prototype du tgv nouvelle generation . cette derniere ( car elle as un nom : elisa , comme c joli ) est le sosie de son homologue allemande a la difference prés qu'elle est deja apte a roiuler a 350 kmh , et ce en vitesse commerciale .
pour plus d'info sur ton bijou pose des question a ces endroits :
si c'est un train de banlieue: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.metro-pole.net">http://www.metro-pole.net</a><!-- m -->
si c'est un train grande ligne le site "train de vie" tape le nom dans google et t'aura l'adresse , g la flemme de le faire
voilaaaa
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....