Lun. 24 Jan. 2005, 17:31
0 | 0 | ||
ren a écrit :Bonjour,
Pardonnez ma question de newbie, mais quels conseils donneriez vous pour ouvrir une plaque lourde ?
Je m'explique, il s'agit d'une plaque ronde à oeil et sans verrou qui doit faire dans les 60 kg (+- 20). Elle donne bien entendu dans un puit à échelon. Je n'ai aucun outillage spécifique à ce type de manoeuvre, et nous sommes trois.
Quelle est l'opération la plus difficile : ouverture de l'exterieur, fermeture de l'intérieur ou ouverture de l'intérieur ?
Quel serait le meilleur outillage à bricoler dans ces conditions ? Le coup du mousqueton et de la corde, c'est assez solide pour l'ouverture de l'extérieur ?
On pense "emprunter une "canne" provenant d'une autre plaque plus lègère, dont on se servirait pour ouvrir la grosse, c'est con comme idée ?
Merci d'avance pour vos avis.
mais etant touriste je te conseille fortement d'etre acompagné par quelqu'un qui sais bien le faire, car meme quand on te montre la soulevé du dessus ou dessous c'est pas evidant et ca serais bete que tu te blesse ou reste coinsé, ca s'improvise pas.
Prudence !
mess_Yann a écrit :Fusion
J'entends le chant des arbres.