Mar. 30 Nov. 2004, 20:12
0 | 0 | ||
H a écrit :Si ça bouge pas, ben va faire de la muscu ou change de plaque !
Plutôt mourir que de faire de la muscu : je suis déjà trop beau sans, alors avec, certaines ne s'en remettraient pas (et certains ... mais le sujet est loin... recentrons : ) j'ai changé de plaque ( enfin, d'entrée pour ceux qui savent )
la_gargouille a écrit :En général comme elle sont plutot en fonte d'acier spéroidal qu'en alu (ou en bérylium, ça serait le pied!) je pense que tu peux t'attendre à quelque chose du genre 60 à 80 kilos, voire 100kg pour les gros diamètres avec une bonne couche de bitume dessus.
sur la mienne, il y a "une bonne grosse couche de bitume"...
Citation :Donc quand tu dois les ouvrir de l'intérieur (parce que bien sur tu l'auras refermée après être entré), mieux vaut être prevenu que de rester coincer et d'appeller au secours par le'oeil de la plaque.
oui, "of course", je referme, mais bon, comme je vois mal comment la refermer (vu la gallère dans de bonnes conditions pour l'ouvrir, à moins de laisser un baron dehors, je ne vois pas comment on peut faire pour remettre ça en équilibre depuis le trou (même assuré avec un baudrier...)
barf, je suis newbie, je ne m'en cache pas --> j'attendrai de conaître mieux ou que quelqu'un m'ouvre... c'est mon côté putain