Mar. 30 Nov. 2004, 18:56
0 | 0 | ||
plus sérieusement, j'ai vu qu'il y avait une classification des plaques (léger/lourd/très lourd).
à quoi on les reconnait ? (je ne demande pas d'adresse, juste photos de plaque (si possible), même des plaques à égouts.. (je demande pas de post d'entrée, je ne veux pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit !) ou des moyens de différencier les plaques...)
Parce que on a essayé d'en soulever une petite... on avait un modèle rustique (et dangereux (le truc qui peut sauter (je suis parano (et c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous contre moi ) ... ) ) ) et on a je pense réussi à la lever de 10^(-19) mètre : je l'ai senti.
Bref, on a eu l'air ridicule, heureusement qu'on est partis vite (bredouilles) vers notre entrée plus classique (tu sais, le secret de polichinel... un truc, près d'un autre... non, l'autre... tu vois ?) parce qu'une patrouille de poilice passait par là , et plutôt mourir que de passer :
1. non seulement pour un abruti qui se fait cramer par la police.
2. qui n'est pas fichu d'ouvrir une plaque
3. devant UNE flique (assise sur le siège passager, la première à descendre du véhicule et à te surprendre papates écartées...)
4. devant ma copine...
non, là , c'était trop, courrage fuyons !
PS : inutile de répondre que je suis une tapette ou autre espèce de tue mouche manuel, je sais.
PS2 : phpspell quand il dit rien, ça suppose que j'écris parfaitement :p ?