| 2 Belial KarlHungus |
0 | ||
On s'est donc un peu marché sur les pieds lors de la montée, d'autant plus qu'un chemin était fermé pour cause de chutes d'arbre (un insecte les bouffe si j'ai suivi). Je reste impressionné par l'équipement emporté par de nombreux japonais pour une simple rando à la journée. Au moins ici personne ne part en tongs en montagne. Comme je le disais récemment, les panneaux d'avertissement en tous genre sont légions. On se demande presque s'il est raisonnable de marcher sur ce chemin.
La descente par un chemin secondaire (qui nous a dévié de la trajectoire souhaitée sans qu'on s'en rende compte) était beaucoup plus calme.
J'ai capturé sans le faire exprès un macaque en balade sur les fils électriques.
Après un bon repas dans un tout petit restau local de gibier, nous avons profité de parcs urbains bien sympa.
Les véhicules de pompier sont en format mini. Nous en avons croisé 6 allant dans la même direction, presque à la suite.
Comme il nous restait du temps, nous sommes retournés à Tokyo pour faire Nakano Broadway : nombreuses boutiques d'occasion ( maquettes, mangas, déco etc). Pas mon kiff mais je comprends l'intérêt.
J'ai bien aimé le Hobby Center Kato, boutique spécialisée dans le modélisme ferroviaire qui dispose d'une impressionnante maquette. Les produits sont cependant assez chers ici, d'autres revendeurs sont plus raisonnables.
Mon petit site de photos souterraines : https://sites.google.com/view/givexplo

