Jeu. 09 Jan. 2025, 17:13
0 | 1 gaspard duval |
||
(Mar. 07 Jan. 2025, 19:38)LOUL a écrit : Au bout d'un moment, à force de réparer, reconstruire à chaque dégradation de Sarko, il finalement réalisé que tout ce qui se bâtissait dans le GRS était voué au vandalisme ou a la destruction.
Il a fini par "lâcher" Sarko et toute la population néfaste des katas. Il était complètement désabusé de ce que c'était devenu et ça lui causait trop de douleur..
Il est donc parti dans des carrières pas fréquentées pour continuer sa passion, tailler des pierres, bâtir des squats.
Ce gars était totalement dénué de méchanceté. Il n'a jamais réussi à comprendre les destructions systématiques du GRS.
Au moins ses dernières créations n'ont pas été saccagées. Il était très satisfait de ça.
Malheureusement c'est lié a beaucoup de facteurs incontrôlable et pas forcément avec pour but de nuire/par méchanceté,
C'est la vie du réseau, faire quelques choses dans une zone très fréquenté, avec beaucoup d'espace ça devient vite le bordel.
Sarko coche toute les cases, grande, beaucoup de places assises, idéale pour les soirées et dans une zone très fréquenté ce qui en fait une très bonne salle mais qui accélère sa dégradation.
Une petite salle paumée pour 4 personnes à moins de chance de se faire saccager suite à une soirée trop "festive" on va dire.
Je le connais pas et je pourrais jamais savoir comment il pense mais j'ai l'impression que les gens actifs maintenant se font pas trop d'illusions, ils font du mieux qu'ils peuvent mais savent qu'un jour ou l'autre tout sera défoncé
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.