Lun. 16 Dec. 2024, 10:27
1 Magg |
0 | ||
(Sam. 14 Dec. 2024, 09:50)saintloup a écrit : Et cela dans le label appartenant à la famille d'un cataphile, qui, il y a quelques temps, trainait ici ....
Je vais lui signaler ton message, peut-être aura-t-il des annecdotes à nous raconter, histoire de faire vivoter le forum et remonter à nos souvenirs feu Anaudet..
Super ça, anecdotes bienvenues !!
Du coup j'ai checké un peu et ai vu que leur précédent opus : Codex Calixtinus a également été enregistré à Arnaudet en 1985 ! Sorti également par "les Disques du Solstice" !
En attendant, nouveau petit clip datant de 2002 du groupe Rosa Crux. On avait déjà pu les apercevoir, dans un post de Space Hymen page précédente, faire des vocalises dans une célèbre galerie inondée d'une superbe crayère normande, galerie aux caractéristiques sonores exceptionnelles.
Le clip suivant a été tourné dans une "petite" carrière de craie jouxtant cette dernière, petite par son étendue, pas par ses volumes qui sont eux impressionnants.
visible ici en une qualité légèrement meilleure pour celles et ceux qui ont un compte youtube (limitée pour cause de nudité j'imagine) --> https://www.youtube.com/watch?v=Zhgci2wB6Q0