Dim. 13 Août 2023, 17:04
(Modification du message : Dim. 13 Août 2023, 17:05 par Napole0ninrags2.0.)
2 DimDim pika_usa |
0 | ||
(Dim. 31 Mai 2009, 12:40)Nomad a écrit : As others have said the second pic is really great, makes me want to see more !
I would have greatly showed you some of 'our' galleries but unfortunately your schedule is way too short for me.
If you ever come back please don't hesitate to ask, I also have friends whose english you would appreciate better than mine
Good luck in your trip !
Salut!
Ça fait un moment, hein ?
J'ai perdu l'accès à mon compte d'origine, mais je rentre à Paris la semaine prochaine pour deux semaines. J'espère toujours rejoindre un équipage pour un café ou un verre, et demander s'il serait possible de descendre dans les profondeurs. Comme vous pouvez le voir dans mon message il y a 14 ans, j'étais un explorateur passionné quand j'étais plus jeune, y compris "Danvers State Hospital" et d'autres grandes institutions aux États-Unis remplies d'amiante, et cela reste un rêve de passer un jour ou deux à explorer les catacombes.
Quant à moi maintenant, j'ai 37 ans, j'habite à Montréal et j'ai appris le français
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il serait possible de se rencontrer entre le 17 et le 27 août. Merci!
(Lun. 01 Juin 2009, 13:01)Menjy a écrit :Nomad a écrit :I also have friends whose english you would appreciate better than mineNah, your english is pretty good
Only just read your post, Napoleon in rags, but if you make it back to Paris between now and the summer, drop me a line and I'll see what I can do.
14 years later - I'm coming back to Paris! August 17th - 27th. Would you be down to meet up for a coffee?