Sam. 25 Sep 2004, 16:29
0 | 0 | ||
Exposition
Quatre étudiants de l'IESA, Joana Anisten, Sophie Brogréau, Matthieu Groseil et Nicolas Jublot, proposent une exposition rétrospective des six flashmobs réalisées à Paris. Les flashmobs sont de courts rassemblements urbains o๠des personnes exécutent au même moment un scénario-surprise puis se dispersent rapidement. Ces performances, à la fois absurdes et ludiques, sont présentées à travers un ensemble de documents : des témoignages de participants, des vidéos, des objets comme certains flyers ou accessoires. Pour participer au Flashmob-vernissage, il suffit de s'inscrire sur le site <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.iesanetwork.com">www.iesanetwork.com</a><!-- w -->.
Tout au long de la nuit, dans le quartier Opéra, les étudiants de l'IESA, médiateurs de Nuit Blanche, se tiennent à la disposition du public.Une proposition des étudiants de l'Institut d'Etudes Supérieures des Arts.
Institut d' Etudes Supérieures des Arts, 5 avenue de l'Opéra 75001 Paris
Métro Palais Royal ou Pyramides
(Sujet prit sur la 2ème page des sujets "centre" sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.paris.fr">www.paris.fr</a><!-- w --> rubrique "nuit blanche".