Ven. 12 Mars 2021, 15:30
(Modification du message : Ven. 12 Mars 2021, 15:32 par Capitaine Caverne.)
1 Pinson des arbres |
0 | ||
(Ven. 12 Mars 2021, 08:32)Beach a écrit : Je m'adresse aux personnes qui "font" de nouvelles salles. J'aimerais savoir pourquoi vous "faites" cela - et c'est une vraie question, alors j'aimerais une réponse honnête.
Parce qu'elle a une véritable utilité / fonction pour vous et vos potes, pour améliorer le réseau ou pour dire "je l'ai fait" et "c'est MA salle"?
Plaisir de de projeter, concevoir et réaliser. Plaisir d'avoir un lieu qu'on a nous-même réalisé, et à l'image de ce qu'on souhaite. Satisfaction de l'avoir réalisée, même si on a pu en chier. Bouger sans cesse des pierres, l'améliorer...
Ajouter des "fonctionnalités" (installer un écran, par ex). Plaisir d'avoir un lieu au frais l'été. Plaisir d'avoir un lieu intime pour passer du temps avec des amis / sa copine, etc...
Bon, accessoirement, elle est aménagée dans une portion de carrière située sous sous chez-moi, et directement accessible de mon immeuble... c'est vrai que ça change tout... Sinon, il ne me serait même pas venu à l'esprit de réaliser une salle (pour ma part, je préfère explorer, découvrir...et laisser les lieux tels qu'ils sont)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.