Jeu. 29 Oct. 2020, 10:28
3 LOUL saintloup subterranologie |
0 | ||
(Mer. 28 Oct. 2020, 16:53)Land-scape a écrit : suffit de lui mettre un capote (un doigt de gant).
Hors relevé topo ou balade dans une mine de fer, je trouve l'aimant vachement pratique au quotidien.
Perso j'en ai aucune utilité, les seules fois où ça aurait pu m'être pratique, c'était pour coller la lampe sur des machins rouillés qui au final te rendent ta lampe avec 2mm de saloperie dans la prise chargeur et 5kg de seum à déguster à la cuiller pour quand tu gratteras la merde.
Au final, l'idée de recharger sans avoir à démonter la lampe c'est une bonne idée en soi, mais économiser un chargeur par induction pour foutre cette saloperie qui - en sus - recharge plus lentement que la dynamo du vélo Peugeot de mon pépé, ça démontre juste que les gens qui ont développé ça ne sont pas des utilisateurs.
Un peu comme les gens qui se disent que ça serait pratique de foutre 72 modes d'éclairages accessibles avec 14 types de pression différents sur le bouton et te font la pub en te disant que cette lampe est super pour trouver ses affaires dans la tente au camping. Génial, justement pour trouver ma deuxième grolle je me disais qu'il manquait un mode stroboscope qui jouerait une étude de rythme de Messiaen en x4.
Bref, c'est de la merde.