Lun. 26 Oct. 2020, 15:40
1 LOUL |
0 | ||
(Lun. 26 Oct. 2020, 11:09)Therese a écrit :(Ven. 23 Oct. 2020, 08:32)N4W4K a écrit : Déjà merci de vos conseils.
Après réflexion je me suis orienté vers la lampe Sofirn SP40, je me suis dit autant tester vu le prix.
Je vous ferait un retour une fois la lampe reçue, et si elle convient pas je réfléchirait entre Armytech et Nitecore
Je sais pas si tu as l'habitude de commander sur aliexpress mais faite attention j'ai eu pas mal de problèmes avec la poste qui ne livre pas ton colis le place dans une agence de la poste mais te préviens jamais et quand tu viens la chercher ils savent plus où il est. Au final c'est plus de l'incompétence de la poste que d'aliexpress mais j'ai l'impression que ça arrive souvent avec des colis chinois car pas de suivi en tout cas chez la poste.
pour la army tek qui est solide quand elle fonctionne bien, et que j'apprécie en secours pour la spéléo, attention a l'aimant de recharge. Il perturbe tous les compas (boussole). Pas de topo avec cette horreur a proximité. du coup je vais sans doute la virer de mon matos d'expé.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!