0 | 0 | ||
(Mar. 20 Oct. 2020, 16:04)N4W4K a écrit :(Mar. 20 Oct. 2020, 15:36)Therese a écrit : Si tu veux une lampe puissante, de qualité et pas chère (20 euros) tu as la Sofirn SP40 https:/urlz.fr/e3 mq, tu peux choisir ta température et la batterie livrée avec (si choisie) est de bonne qualité. Le seul bémol est le temps de livraison.
Testée et validée ?
Si tu l'as testé est ce qu'elle chauffe ? Jusqu'à quelle distance env elle éclaire ? Combien de temps dure la Batterie ? Car elle me semble très intéressante mais le prix me semble un peu louche
Testé sur plusieurs mois jamais eu aucun problèmes (et je connais plusieurs personnes qui l'ont aussi depuis plus longtemps qui me font que des bons retours), pas de chauffe, la batterie me tien souvent une descente entière donc 6 heures en moyenne (par contre elle est presque vide quand je rentre, et j'utilise en général le deuxième mode le plus fort), pour ce qui est de la distance je n'ai pas fait de test exact mais quand elle est en boost elle éclaire assez loin dans la galerie (je ferais des tests plus précis que je viendrais vous partager)