0 | 0 | ||
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : je me demande pourquoi les gens sont là.
pour picoler
(mieux : pour poster sur instagram)
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : C'est exactement ce que je dis, mais ça résume d'un inintérêt pour les carrières assez conséquent. Si t'es curieux et un peu lucide tu t'inscris ici, tu te présentes et tu lis les topics pour voir comment ça fonctionne avant de poster.
Barrière à l'entrée, faire pour apprendre, les trucs pour « écrémer » et ne garder que les curieux, un peu lucides.
Un classique : ta communauté a trop de gens à l'entrée ? Tu laisses les gens se désélectionner.
Après, y'a pas un portier aux entrées, personne ne m'a écrémé, y'avait un trou et le reste du réseau à découvrir. J'ai jamais eu de bons JPEG¹ et t'as raison, ça t'empêche pas de t'intéresser aux lieux, tu galères un peu à deviner les histoires qui sont portées par les pierres, mais ça va, tu demandes. Y'aura personne pour écrémer le mec qui viendra pour picoler non plus.
¹(plz send nudes)
Faut pas se plaindre de voir des gens venir se faire écrémer. Faut pas se plaindre non plus si les gens « écrémés » font un groupe facebook et organisent des visites incultes.
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : C'est rassurant rien ne change.
Je suis pas sûr qu'un peu de transmission des savoirs n'aggrave le problème. Après avoir vulgarisé « ça existe, tu peux y aller, faut pas injecter », faut bien vulgariser pour la préservation, du type écrémer avec pédagogie, histoire que l'inculte reparte avec une histoire à raconter. Je répète ma réaction à « rien ne change » : je peux lire quoi pour trouver quoi faire pour que ça « change » ?
go chier sur l'épaule d'un géant