5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un plan.
#1
0
0
Désolé, j'ai mis trop d'informations, je réédite le msg.
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#2
1
Eldiablo9903
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : *texte modéré par h2o*

Je veux bien t'en donner un hélas je n'en file qu'aux personnes majeures...
Répondre
#3
2
Georges V
Satsuki
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : mail: Scott.Alpha75@gmail.com

C'est Alpha qui fait une blague mais il a eu la flemme de se faire un autre email juste pour ça

Répondre
#4
0
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:26)VilCoyote a écrit :
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : mail: Scott.Alpha75@gmail.com

C'est Alpha qui fait une blague mais il a eu la flemme de se faire un autre email juste pour ça
Ce n'est pas une blague, je suis juste un autre alpha ^^

(Sam. 09 Avr. 2016, 20:19)saintloup a écrit : Je veux bien t'en donner un hélas je n'en file qu'aux personnes majeures...
Qu'est ce qui te fait dire que je suis mineurs ? o-O
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#5
4
Eldiablo9903
Freed
LOUL
YnKbn
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:44)Crawler a écrit :
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:19)saintloup a écrit : Je veux bien t'en donner un hélas je n'en file qu'aux personnes majeures...
Qu'est ce qui te fait dire que je suis mineurs ? o-O
... les fotes?
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#6
0
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : Désolé, j'ai mis trop d'informations, je réédite le msg.

Reste plus qu'à ce que Stloup re-édite le sien

Répondre
#7
0
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 21:08)VilCoyote a écrit :
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : Désolé, j'ai mis trop d'informations, je réédite le msg.

Reste plus qu'à ce que Stloup re-édite le sien

Trop tard...
Répondre
#8
0
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 21:17)saintloup a écrit :
(Sam. 09 Avr. 2016, 21:08)VilCoyote a écrit :
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : Désolé, j'ai mis trop d'informations, je réédite le msg.

Reste plus qu'à ce que Stloup re-édite le sien

Trop tard...

même en edit rapide ?

Répondre
#9
4
Freed
Gizmo
ILOVETP
VilCoyote
0
C'est bien parce que tu es gentil. C'est un peu cher mais ça vaut le détour.

http://p3.storage.canalblog.com/34/85/23...758394.jpg
Répondre
#10
5
atkrea
Crawler
h2o
ILOVETP
Pika
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : (...)

Les mecs qui t'ont redirigé ici t'ont fait une blague, te poussant à te jeter naïvement dans la gueule du loup. Ici, tu n'auras que réponses taquines.

Si tu as déjà été assez débrouillard pour localiser l'entrée, fais chauffer google, tu y trouveras des plans. Recoupe les infos, tous ne sont pas fiables. Mais si tu vois plusieurs versions ayant la même grande trame, tu peux raisonnablement croire que tu tiens quelque chose.

Plan ou pas, vas y molo en découvrant. C'est vite paumatoire et il n'y a pas de honte à ne parcourir que 500m la première fois.

Tu trouveras sur ce forum quelques sujets plus sérieux, sur le matériel à emporter et les réflexes de sécurité à avoir (la plus importante : toujours prévenir quelqu'un pour dire où on va, et quand on compte ressortir, avec une heure limite pour alerter les secours) pour que tout se passe bien. Parcours les un peu, ça ne fait jamais de mal.

Bonne exploration !
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
0
0
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : J'habite à porte d'Italie, et je fait des recherche pour accéder au catacombes

Facile, il y en a à Rome.

(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : Nous aimerions y retourner avec un plan, et j'ai du mal à en trouver une digne de ce nom.

C'est pas comme si c'était la ville dont les plans sont les plus accessibles. Si tu cherchais les plans des carrière de St-Rémy en Vannois je commprendrais, mais là....

Allez, puisque je suis généreux, voici les plans des catacombes San Callisto, à Rome.





(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : Je suis passionné par l'exploration urbaine, et plus particulièrement par les catacombes, et par les cataphiles... Si quelqu’un veut bien me donner un plan, qu'il me l'envoi en rp, sinon, me donner des indices pour en trouver.

Passionné par quelque chose que tu ne connais pas ? Attiré peut-être ?
L'explo urbaine consiste à chercher les choses par soi-même, pas par demander, surtout que là ce n'est pas compliqué à trouver. Aller, courage !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#12
9
Bug937
elpopo
Freed
ILOVETP
Piedro
plongeur
Silvertype
VilCoyote
YnKbn
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 11:12)Georges V a écrit :
(Sam. 09 Avr. 2016, 20:13)Crawler a écrit : (...)

Les mecs qui t'ont redirigé ici t'ont fait une blague, te poussant à te jeter naïvement dans la gueule du loup. Ici, tu n'auras que réponses taquines.

Si tu as déjà été assez débrouillard pour localiser l'entrée, fais chauffer google, tu y trouveras des plans. Recoupe les infos, tous ne sont pas fiables. Mais si tu vois plusieurs versions ayant la même grande trame, tu peux raisonnablement croire que tu tiens quelque chose.

Plan ou pas, vas y molo en découvrant. C'est vite paumatoire et il n'y a pas de honte à ne parcourir que 500m la première fois.

Tu trouveras sur ce forum quelques sujets plus sérieux, sur le matériel à emporter et les réflexes de sécurité à avoir (la plus importante : toujours prévenir quelqu'un pour dire où on va, et quand on compte ressortir, avec une heure limite pour alerter les secours) pour que tout se passe bien. Parcours les un peu, ça ne fait jamais de mal.

Bonne exploration !
Merci pour cette réponse, tout à leur nous y sommes allé et on a trouvé l'entré, qui était juste sous notre nez ^^ On avais pas beaucoup de temps mais on à fait sans plans quelques mètres, on y retournera plus tard. Et j'ai trouvé des plans, un de 2007, 2008 et une demo de 2011, que je n'arrive pas à télécharger :/ mais les plans m’ont l'air plutôt bons, ne reste plus que situer précisément l'entré sur le plan et ce sera parfait ! Comme ca tu sais où j'en suis ;-)

Je vais me renseigner d’avantage sur le matos et faire attention en bas.
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)
Répondre
#13
0
0
Voilà en se sortant les doigts.... Bravo!! ^^
Répondre
#14
9
Bug937
Eldiablo9903
Gizmo
J.R.
la_gargouille
Leopium
plysdn
Silvertype
Yannouuu
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 19:38)Crawler a écrit : tout à leur

La vache, on a beau ne pas y prêter attention, ça fait mal quand-même de lire un truc pareil !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#15
8
alpha
Beach
Bug937
cena
ILOVETP
le G.O
plysdn
Yannouuu
0
Sinon ça peut donner ça quand on cherche sur des plans...  Big Grin
 





(haters gonna hate...avant que : c'est illisible en zoomant^^)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carrières de paris, plan général Spolia 37 58 713 Mer. 09 Nov. 2022, 02:02
Dernier message: aha
  Recherche plan-du-13-big.jpg gdelaleux 29 23 703 Mar. 23 Juin 2020, 19:33
Dernier message: 2006
Photo {Mise à Jour} Plan du 13ème NéronCJC 24 37 164 Jeu. 02 Mars 2017, 19:02
Dernier message: le G.O
  Plan des catacombes du 16e Warbex 43 59 188 Ven. 21 Oct. 2016, 21:53
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)