Lun. 06 Jan. 2020, 11:41
0 | 3 Beach Georges V outang |
||
Des copains ont récemment lancé un journal local parisien, indépendant et critique : Le Chiffon. Le premier numéro est sorti en décembre, vous pouvez le trouver en vente à la criée ou dans certains kioskes. (voir : https://www.facebook.com/Le-Chiffon-112775186775564/). Bref, je ne suis pas là pour faire de la pub :
J'écris dans ce journal et aimerais parler des ktas dans le deuxième numéro. Je descends depuis 7 ou 8 ans et aimerais aborder le sujet sous l'angle économique : das les ktas, il n'y a ni argent ni lois, et pourtant, il y a de la création de richesses (travail (déblayage de salles, ktaclean, créations artistiques), partage de biens (bières, saucissions, carbu et autres produits échangés). Je ne compte évidemment pas inciter à la descente ni décrire des accès.
Bref, je cherche quelqu'un qui participe ou a participé à la construction ou à la rénovation d'une salle pour poser quelques questions. Je pense que l'article gagnerait en qualité si je ne le fonde pas seulement sur mes propres expériencences, mais je descends surtout seul et en semaine, donc je n'ai pas les contacts nécessaires.
Il serait bon de se retrouver sous terre ou ailleurs entre le 11 et le 20 janvier. J'espère que ça peut chauffer quelqu'un,
Rack .