Jeu. 26 Sep 2019, 10:50
0 | 0 | ||
(Mer. 25 Sep 2019, 13:45)ILOVETP a écrit : Google donne de nombreux résultats.
Oui, c'est justement assez creux, "gare-cathédrale" c'est bien vague, on sait pas si il faut référence aux cathédrales souterraines ou la taille de la gare et pour l'article de 2013 c'est trop vieux. L'article que je cite plus haut parle de nombreux emplacements exploitables sous la dalle. Quand on a quelques notions de la géographie des sous-sols du quartier cette affirmation est assez pénible.
Comme il y a du monde qui bosse dans l'univers du BTP/Transport sur ckz je suis à la pêche aux infos fraîches.
@Cena oui pour Eole ça a été une idée mais c'est finalement au nord sous le CNIT que ça creuse. Le RER E n'étant il me semble encore pas assez profond pour ne pas être gêné par le tunnel du A.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
IGCPortail Expeditions Spéléologiques