Ven. 29 Mars 2019, 08:05
1 Arka |
0 | ||
(Mer. 27 Mars 2019, 15:50)Arka a écrit : Ah cool ça ! Rien ne vaut la sensation de la roche sous les phalanges !
Il faut privilégier les heures creuses pour pas étouffer dans la masse, mais c'est pas facile pour tout le monde, je le conçois !
Malheureusement pas possible les heures creuse pour moi :S ! Pour ma part j'alterne entre Arkose nation et Antrebloc à Villejuif ( Je préfère antrebloc d'ailleurs car il y a des voies et moins de monde !)
(Mer. 27 Mars 2019, 20:29)plongeur a écrit : je préfere l'escalade sous terre en chausson neoprene pour explorer des puits remontants. Heureusement la neoprene amortit un peu les chutes.
l'escalade en salle!!! comment dire, tu reserves tu y vas en velo electrique, tu te changes dans ton vestiaire, tu fais la queue grimpe sur des machin moulé pas beau dans un leiu qui pue, puis tu va prendre une petite douche, et tu repars a la maison...
bof
Plongeur je te trouve dur avec l'escalade en salle ! certes c'est de l'artificiel et on perd le côté sport "outdoor", mais en région parisienne ça reste la meilleure option pour pratiquer, surtout en hiver. Même en salle on retrouve quand même l'aspect ludique de la grimpe. L'adrénaline aussi bien qu'un peu moins qu'en nature je pense. Lorsque tu fais une voie même si elle est artificielle et que tu est assuré, quand t'es presque tout en haut, que t'as les bras en compote et qu'il te restes les dernier mouvements pour réussir; ben ça donne toujours un petit frisson !
D'ailleurs pas besoin de réserver pour les salles, la plupart sont en libre accès à tout moment . Il n'y a que les salles municipales qui sont très restreintes en terme d'accès et d’horaires (d'ailleurs elle sont souvent utilisée par des clubs ) Aussi, jamais vu personne débarquer en vélo électrique :/ !
Pour revenir sur le "VRAI" sujet ^^ : plutôt petits seins naturels que gros artificiels pour ma part.