Jeu. 28 Mars 2019, 08:55
1 arli |
0 | ||
(Mer. 27 Mars 2019, 20:29)plongeur a écrit : je préfere l'escalade sous terre en chausson neoprene pour explorer des puits remontants. Heureusement la neoprene amortit un peu les chutes.Ouais je comprend totalement, je préfère milles fois la roche.. Mais bon, quand t'es à Paris à part les Andélys ou Bleau..
l'escalade en salle!!! comment dire, tu reserves tu y vas en velo electrique, tu te changes dans ton vestiaire, tu fais la queue grimpe sur des machin moulé pas beau dans un leiu qui pue, puis tu va prendre une petite douche, et tu repars a la maison...
bof
Donc c'est de l'entrainement pour les week-ends et semaines en Falaise ! Bientôt Bourgogne et Drôme perso !
(Mer. 27 Mars 2019, 21:09)arli a écrit : Moi j'ai grimpé pendant quelques années en salle à Murmur Issy (de la corde donc), et je teste depuis quelques mois Arkose Nation (du bloc cette fois), qui me plaît pas mal, je vais à l'un ou à l'autre une fois par semaine.
Pas encore trop tenté falaise, mais je me motive pour aller au Viaduc un de ces jours avec un pote qui a du matos !
Ah bah cool ça ! J'alterne entre MurMur Pantine et Arkose Nation/Montreuil perso !
Comme le laisse entendre Plongeur, rien ne vaut la vraie roche naturelle imitation résine
![Tongue Tongue](https://ckzone.org/images/smilies/tongue.gif)
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.