Mer. 20 Mars 2019, 20:03
0 | 0 | ||
(Mar. 19 Mars 2019, 22:56)Ambracken a écrit : La shoe goo s'applique en quelques secondes, et j'ai jamais eu à reboucher un trou une deuxième fois. Pas besoin de rustine avec cette solution.
Mes cuissardes ressemblent maintenant à une boule à facettes quand je mets ma lampe dedans, c'est la première paire de ma vie, ça m'émeut de les garder.
Ce sont celles de chez décathlon, qui se percent facilement, mais la shoe goo marche très très bien et ne demande pas d'entretien ultérieur.
Ne mériterait-ce pas une séparation du sujet, ou une fusion avec "Entretien des cuissardes" ?
En voilà deux bonnes idées, de la shoes goe par contre il faut y aller vraiment gentiment parce que quand tu vois les skaters qui ont barbouillé leur shoes tu te demandes comme la chaussures peut encore être assez souple.
Je vois les autres idées, vous pensez que ça peut fonctionner en mettant du joint silicone ? Parce que j'ai pas accès au reste et à part les rustines ou la shoe goe dont j'aurai l'usage je me sens pas d'investir - surtout si la réparation fonctionne parfaitement.