Jeu. 13 Dec. 2018, 11:29
2 gaspard duval Krahoc |
0 | ||
(Jeu. 13 Dec. 2018, 11:19)Krahoc a écrit :(Jeu. 13 Dec. 2018, 09:14)Black a écrit : La majorité de ceux que je connais et moi même sommes descendu la 1ère fois parce que les souterrains étaient un lieu interdit, underground et donc libre. Libre de conventions, de regles, de lois. J'ai surement fais des conneries à ces débuts mais j'ai aussi appris. une sorte de voyage initiatique qui fait qu'aujourd'hui toutes les dimensions des kta (et des autres souterrains) me passionnent. Grace à toi et à d'autres j'ai appris la valeur d'une hague ou de la moindre esquisse sur un mur mais je n'oublierai jamais le bonheur de circuler dans une galerie comme dans une coursive de paquebot un jour de tempête.
Tu veux dire que des gens qui étaient dans ce lieu auto-géré t'ont inculqué des règles de base sur le savoir-vivre en communauté et le partage sans pour autant être des ayatollah, tout ça pour permettre ton intégration ? Un peu comme, non attends je dois me tromper... Un peu comme dans un site auto-géré ? Ben ça alors.
Ben voila, c keske j'disais, comme quoi j'mespprime pas si mal ke sa en fete
---------------------------------------------------- Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------