Mar. 20 Nov. 2018, 19:31
0 | 0 | ||
(Mar. 20 Nov. 2018, 15:58)Flemingite a écrit : Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce mouvement c'est l'absence de politiques et de syndicats (et bizarrement pas de débordements/ casseurs en fin de manif...)
(Mar. 20 Nov. 2018, 16:58)Flemingite a écrit : et pourquoi dans ces milliers de gens il n'y avait aucun drapeau de syndicats ou de parti politique?
Tu crois que c'est parce qu'il n'y avait pas de drapeaux de partis politiques qu'il n'y avait pas de politiques ? Quand ils vont serrer des mains sur les marchés, ils n'ont pas de drapeaux (et bizarrement, ils ne sont là seulement pour montrer ostensiblement leur présence, et non pour acheter puisque leurs mains restent vides). Quand ils sortent de leur assmblée nationale ou de leur mairie, idem.
La plupart des formations politiques ont affirmé ouvertement qu'elles ne voulaient pas leurs membres affichent leur appartenance à un parti afin qu'ils ne soient pas accusés de récupération. Et pourtant, s'il n'y a pas eu de drapeaux, il y a un sacré nombre de politiciens à s'afficher avec eux, allez, peltier par exemple qui me vient à l'esprit (rien que d'écrire son nom, cela me file des nausées)
Deuxième point :
Oh, et puis zut, comme c'est de la même veine, j'ai pas que ça à foutre...
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.