1 elpopo |
0 | ||
(Mar. 20 Nov. 2018, 13:43)Freed a écrit : On a le droit de revendiquer et protester, mais on a le droit de le faire bien, là ils se sont juste ridiculisés en desservant leur cause, se faisant des ennemis et non des alliés.
J'aime pas ces arguments sur la méthode. Je trouve qu'ils sont même un peu timoré. Faut tout bloquer et tout faire peter. Mais ce n'est que mon avis
(Mar. 20 Nov. 2018, 13:31)BRTeam a écrit : oui , puis a l'occasion tu ira voir par toi meme , ca t'evitera de dire des conneries
evite de laisser BFM reflechir a ta place
#PasdAmalgame
Alors je ne regarde jamais bfm et la manif à Paris elle sentait pas l'ouverture. J'y ai croisé quelques connaissances mais la majorité avaient l'air de débarquer de mon bar de quartier.
D'ailleurs dans mon bar il soutiennent tous les bonnets jaunes (heu non les gilets rouges... heu enfin...) par contre bizarrement ils crachent sur les divers agents du service public qu'ils traitent de feignasse et de nantis (alors que certains travaillent pour la ville...).
M'enfin, ca se passe surement autrement à d'autres endroits, mais comme tu le dis ca ne transpire pas vraiment dans les médias (tous bords confondus)
---------------------------------------------------- Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------