Ven. 23 Juil. 2004, 01:38
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1 : l'alimentation éléctrique : absolument pas absente la nuit , sur certains tronçon elle n'est alimentée qu'au passage d'un train , sur certaines autres elle n'est coupée qu'au passage des ouvriers ... entrer en contact avec un 3eme rail d'alimentation éléctrique provoque generalement la mort rapide mais douleureuse ...
2 : le passages des rames : des convois sont affrétés toutes les nuits sur presque toutes les lignes , pour le transfert de materiel roulant , l'inspection des voies , les transits de materiel leger ou les rénovations , ces convois ne sont pas alertés de votre présence par la signalisation adequat , ils suivent donc normalement leurs chemin et n'auront pas le temp de freiner ( si la mise en ligne du 3 eme rail ne vous as pas deja transformer en torche humaine ) .
3 : La sécurité : qui si de mauvais poil se retrouve seule avec vous dans un lieu fermé et sans témoins .... déconseillé de faire le malin
4 : les chutes : les puits d'accés aux voies metro sont un peu plus imposants que des puitos kata ...
bref un danger plutot bete a prendre ...
pour vous dire , imaginez alors le metro de londres .... paix aux morts de l'année precedente qui s'étaient aventurés dans la station russel square en travaux pour aller tagguer des rames garées sur un tunnel annexe en double voie ( assez rare a londres ... ) , les deux jeunes gens se sont retrouvés surpris par l'arrivée d'une rame de service : je résumerais leur fin en précisant que le metro de londre a exactement la taille de son tunnel , limite sous pression quoi , auqun moyen de s'abriter ...
voila .. aors si ça peux décourager quelques risques glands d'aller rotir sur alimentation au sol ça serais cool ...
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....