Mar. 24 Oct. 2017, 09:36
1 ouchouh@ya |
0 | ||
(Mar. 24 Oct. 2017, 09:26)plongeur a écrit : entre les extremes il y a une gestion intelligente, ne pas se sentir obligé de montrer les lieux a toutes ses connaissances, afin de faire comprendre qu'on est de ceux qui savent. Lorsqu'on emmene quelqu'un ne pas lui montrer tous les lieux sous pretexte qu'il ne reviendra pas (qu'en sait on?), la plus belle découverte c'est le réseau lui même, pas son décors; Il sera temps plus tard de le decouvrir ce fameux décors qui enrichit tellement l'aspect historique exeptionnel.Gestion intelligente... Par qui et
Et puis oui, entretenir, d'ailleurs au dela des cleans (très bien) il est urgent de ramasser les pierres au sol et de remonter les murs écroulés par ceux "qui passent des nuits a taper pour voir si il y aurait une salle derriere" sic sut kta radio.
avec quels moyens ? Avec toute la bonne volonté du monde, tu ne pourra jamais empêcher "les cons" de descendre. Le réseau va continuer à se transformer, au gré des destructions, des reconstructions, des restaurations, de la pollution, des Katas cleen. Et c'est peut-être pas si grave. Tant qu'il y aura fréquentation, les lieux changeront et ne seront plus ceux qu'ils ont été. Des epures vont disparaître, d'autres choses vont émerger. C'est dans la logique des choses. Maintenant, si c'est ça qui pose problème et que l'ont veut que chaque chose reste telle qu'elle est à l'instant T, pas d'autre choix que de fermer.
Donc oui, tant que ce sera ouvert, il y aura du changement. Et encore une fois, c'est peut-être pas grave. Moi, j'en sais rien.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !