Mer. 27 Sep 2017, 22:03
(Modification du message : Mer. 27 Sep 2017, 22:09 par noktambule.)
0 | 0 | ||
(Mer. 27 Sep 2017, 21:53)Jahirange a écrit :C'était bien un touriste. Le chemin de randonnée passe sur le même niveau que la terrasse, à 3 mètres du relais. Il suffit de ne pas avoir vu les antennes pour avoir l'idée d'y faire son pique-nique. D'ailleurs le gars en question n'a pas levé les yeux de son smartphone et n'a rien vu (ni senti). Si y'avait un gros risque, on aurait emménagé l'espace afin que l'accès ne soit pas aussi facile (voire involontaire) non ? Y' a des centaines de gens qui passent par là tout de même !(Mer. 27 Sep 2017, 21:42)noktambule a écrit : Il y a quelques temps, j'ai été faire un pic très connu, un site touristique majeur et très fréquenté. J'ai vu ceci:
Pas de barrière pour empêcher l'accès, pas même un panneau de mise en garde. On peut littéralement toucher les antennes 4g. Le type sur la photo n'a pas l'air proche de la combustion spontanée pour autant. Tout çà pour dire que je ne suis pas certain que le risque soit si grand. Qu'en pensez vous ?
qu'il y a pas que de griller sur place surtout pour des antennes d'opérateur gsm, ya aussi cancer à terme si tu passes ta vie devant.
le mec a l'air d'être sur un toit, et si c'est le cas vu que ça doit être déjà interdit d'être dessus, on va pas en plus mettre des barrières et des pictogrammes, on est pas sur la PC .
Au passage, on peut voir une rembarde au dessus, car la terrasse au dessus est aussi accessible.
Pour vous donner une meilleure idée, un autre photo prise depuis le chemin de randonnée :
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !