0 | 0 | ||
(Ven. 11 Août 2017, 11:46)Aga a écrit :Internet ? Hum(Jeu. 10 Août 2017, 08:55)ILOVETP a écrit : Pourquoi fermer le ban ? Si tant de monde veut participer, ici est peut-être le lieu de la rencontre pour reprendre. De l'existant ou de zéro.
Ah mais si certaines personnes veulent faire un truc identique, pas de soucis. Mais pas la peine de m'envoyer des MP à moi quoi, c'est tout
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon
Parce que j'aime refaire les trucs que j'ai déjà. J'ai récemment numérisé un Giraud, je l'ai vectorisé et j'en ai tiré un plan. Juste pour la gloire de pouvoir mettre mon nom en bas. Et pour le plaisir de critiquer et dire "Le mien est mieux".
Ou pt'être que c'est parce que les personnes qui l'ont fait ne veulent pas souvent que rarement le filer. Mais si t'as des trucs à partager c'est l'endroit
(Ven. 11 Août 2017, 14:00)cena a écrit :(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon
Scuse nous si on a pas tous ta "Street Cred" !
Mec, t'as une étoile de plus que moi