Mer. 09 Août 2017, 10:19
0 | 0 | ||
CE PROJET EST MORT, A L’ARRÊT, FINI, DEAD, RIEN EN COURS
Je n'ai aucune idée de si je le relancerai un jour, simplement en ce moment j'ai la flemme, pas le temps et pas la motivation et d'autres trucs à faire qui m'intéressent bien plus.
Pt'être qu'un jours je m'y remettrai, pt'être qu'il restera à jamais un des nombreux trucs que j'ai voulu faire un jour sans jamais le réaliser, j'en sais rien.
Mais si jamais le projet redeviens actif et que j'ai besoin d'aide, je posterai ici (ou pas d'ailleurs, je verrai).
Du coup, tant qu'il n'y a pas de nouveau message de ma part ici, considérez que ce projet n'existe plus et donc que m'envoyer un message pour me demander où il en est et si vous pouvez participer ne sert à rien...
Les réponses sont respectivement "Nulle part" et "A quoi tu veux participer, y'a rien".
Allez, bisous
PS : à toustes celleux qui m'ont déjà filé un coup de main (principalement en filant des trucs existants), un gros merci, promis je ne suis pas ingrate, je ne me suis pas barrée loin avec ce que vous m'avez filé en ricanant de ma forfaiture. C'est juste que là, j'ai pas le temps, pas l'envie, pas la motivation etc.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos