0 | 0 | ||
(Lun. 19 Juin 2017, 21:06)Georges V a écrit :(Lun. 19 Juin 2017, 20:36)Romée a écrit : C'est ce que je pense, mais vaut mieux pas prendre de risques, en canoé t'as vite fait de perdre des trucs, ou alors de leur faire prendre l'eau ... Et puis pour le style quoi, c'est un argument sacrément con, mais je prend un plaisir fou à m'éclairer à l'acet ^^
Bref, merci du tuyau.
Soit tes formulations aboutissent à des contre-sens, soit tes incohérent sur le fond.
Entre une frontale autour du cou ou une acet qui coule à pic, qu'est-ce qui va être le plus emmerdant dans un cours d'eau ?
Et le potentiel refus d'embarquement, ça donne quoi, côté risque zéro ?
L'hygrométrie dans une soute d'un court ou moyen-courrier, ça donne quoi ? Et que se passe-t-il quand un gaz inflammable est présent dans la soute, aux côtés de batteries LiIon et LiPo en vrac, dont la charge est supérieure à 20% ? Ah oui, ça ne s'éteint pas par les moyens conventionnels et la combustion ne nécessite pas d'oxygène.
Bon vol !
C'est pour ca que je pose la question, pour savoir si ca passe. Visiblement pas.
(Lun. 19 Juin 2017, 20:54)Praat a écrit :Romée a écrit :en canoë t'as vite fait de perdre des trucs, ou alors de leur faire prendre l'eau...
D'où l'idée de prendre du carbure ?
Franchement pour trois semaines soit une vingtaine de nuits, prends des bougies dans une boite, à trois autour de la table vous avez pas besoin de plus
Oui oui, ca me parait logique ^^