Lun. 19 Juin 2017, 16:20
(Modification du message : Lun. 19 Juin 2017, 16:22 par noktambule.
Raison de la modification: Problème de concordance des temps qui risque de provoquer une rupture d'anévrisme chez certains
)
0 | 0 | ||
(Lun. 19 Juin 2017, 16:11)Georges V a écrit :(Lun. 19 Juin 2017, 15:59)Tonkhu a écrit : Je pense pas que ce soit si compliqué. Suffirait pas que le HP soit orienté vers le bas, vers un cône pointé vers lui ?
Dans ce cas, si je ne suis pas un constructeur qui joue sur les apparences pour induire en erreur, je ne fais pas des petits trous à 360° sur le côté de l'appareil.
Et ça supposerait aussi que l'on laisse un vide entre le HP et le sol, ce qui n'est pas le cas ici ?
Moi de base, je me fout de savoir comment ça marche, pourvu que ça marche. Les avis distillés ici ou là sur la toile ont l'air plutôt bons (reste à savoir si ils sont bien issus de testeurs indépendants, et à peu près objectifs).
Cela dit, la seule façon d'en avoir le cœur net serait de tester le produit, la prochaine fois que je passe chez darty je l'essaye, bien que ce ne sera pas un vrai test en conditions réelles.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !