Lun. 19 Juin 2017, 14:42
(Modification du message : Lun. 19 Juin 2017, 15:02 par noktambule.)
1 Georges V |
0 | ||
(Lun. 19 Juin 2017, 14:28)Georges V a écrit :(Lun. 19 Juin 2017, 14:07)noktambule a écrit : Bose remplace sa gamme d'enceintes Bluetooth en allant sur le terrain de la megaboom, à savoir des enceintes 360°, en mono du coup. Résistantes aux projection d'eau et supposées plus résistantes aux chocs que les anciennes, donc un peu plus kata-compatibles.
Ele sont au même prix que les anciennes (donc très chères) mais les tests que j'ai plus lire les placent au même niveau, voir au dessus des anciennes pour la qualité du son.
https://www.amazon.fr/Bose-SoundLink-Rev...uctDetails
L'UE ne projette qu'à 180°, malgré sa forme. Et c'est pas plus mal. 360°, ça suppose qu'on place l'enceinte au centre, et j'imagine qu'il y a alors plusieurs petits HP qui se tournent le dos à l'intérieur du Bose. Pas sûr que ce soit la forme la plus optimale, en termes de gain de place.
Mais pour la modique somme d'un bras et d'un rein pour un produit qui arrive en retard sur le marché, je crois qu'on n'aura personne pour nous faire un comparatif.
Pour ce qui est de l'aspect technique je te fais confiance, moi j'y connais rien. Tout ce que je sais, c'est que la première fois que j'ai vu une soundlink III en marche, j'ai fait le tour de la pièce pour chercher la chaîne hifi, ne voulant pas croire que le son venait de ce petit truc, surtout avec autant de basses.
Donc si un émir ou toute personne disposée à vendre un rein veut bien la tester....
Citation :Merde alors, voilà que j'interviens inutilement sur internet, et pas même sûr que j'arrive à te faire changer d'avis (pour peu que tu en aies un sur la question).
après le vote utile, bientôt on va nous bassiner sur l'intervention utile!
quant à me faire changer d'avis, rien de plus simple, car d'une part je suis assez mauvais orateur, et surtout je doute facilement!
EDIT: il semblerait que les hauts parleurs soient orientés vers le bas !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !