Lun. 15 Mai 2017, 23:37
(Modification du message : Lun. 15 Mai 2017, 23:38 par Speedy Gonzales.)
0 | 5 alpha Freed Julot MrPi Satem |
||
(Dim. 14 Mai 2017, 08:36)MrPi a écrit :(Sam. 13 Mai 2017, 23:34)Speedy Gonzales a écrit :(Sam. 13 Mai 2017, 17:40)mimi.0810 a écrit : l'entrée sur la PC est open ?Elle a été fermée pleins de fois et réouverte pleins de fois mais aux dernières nouvelles elle est toujours open x)
(Sam. 13 Mai 2017, 18:04)MrPi a écrit : Il y a une entrée sur la PC ? D'ailleurs c'est quoi la PC ?
Hum... Pourquoi t'es sur ce forum ?
"Combien de fois a t elle été ouverte et réouverte ?
Sinon je suis ici comme tout le monde , pour trouver des entrées pour les catacombes interdites....."
Aïe aïe aïe... C'est pas du tout ça le but , d'ailleurs n'espère pas que quiconque sur ce forum te dise où sont les entrées, ça serait de la triche, le jeu c'est de faire comme tout le monde, de demander à son entourage "eh, t'aurais pas un pote qui va dans les catas ? Non bon bas pas grave" "eh salut ! Ah tu sais où il y a une entrée ? Tu veux bien me l'a montrer ?" tu vois le genre, c'est comme ça et uniquement comme ça que tu pourra espérer savoir où il y a des entrées pour les catacombes interdite, d'ailleurs, j'espère qu'avant d'espérer descendre tu t'es renseigné et tu a acheté le matos nécessaire, sinon tu risque de te retrouver comme un idiot en peut de temps, j'espère aussi pour toi que tu a un plan (qui, si tu veux respecter les traditions, se trouve comme les entrées, avec le bouche à oreille quoi) mais je me demande un peut comment tu fais pour tout suivre sur ce forum, tu ne dois probablement pas tout comprendre, déjà que moi qui decend assez souvent, parle avec beaucoup de gens dans les catas et essaie d'apprendre et de s'enrichir grâce au savoir de mes aînés je ne comprend pas tout ce qui est dit sur ce forum ou toutes les références mais toi, si tu n'est jamais descendu, je te plains, tu dois nous prendre pour des extraterrestres