CKZone
Chatière comblée - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Chatière comblée (/thread-16676.html)

Pages : 1 2 3


Chatière comblée - Speedy Gonzales - Ven. 12 Mai 2017

Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée [Image: 1494585319-img-20170512-122117.jpg][Image: 1494585617-img-20170512-122127.jpg][Image: 1494585807-img-20170512-122134.jpg]


RE: Chatière comblée - BiBi - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée

Je te conseille de l'oublier. On me susurre à mon oreillette que certains tâtent l'hospitalité de Sylvie en essayant de jouer aux souris.

PS: tu aurais quand même pu te douter que ça allait pas tarder hein...


RE: Chatière comblée - Capitaine Caverne - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée

Ou bien des cataphiles déguisés en ouvriers ?  Big Grin


RE: Chatière comblée - Georges V - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée

De fait, ç'eût été meilleur s'ils avaient pu se mettre à l'ouvrage alors que tu étais déjà à l'intérieur.


RE: Chatière comblée - Speedy Gonzales - Ven. 12 Mai 2017

Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?


RE: Chatière comblée - cena - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Pourquoi la rouvrir cette chatière ? Huh
Si des gens ont jugé qu'elle avait fait son temps, laisse-la en paix !


RE: Chatière comblée - Farfadet - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?






RE: Chatière comblée - Georges V - Ven. 12 Mai 2017

Tu veux t'entendre dire quoi ? Les uns vont aboyer qu'il faut laisser reposer, les autres rouler des yeux en disant que t'as qu'à y aller et essayer plutôt que nous poser des questions comme si on était ta mère.


RE: Chatière comblée - BiBi - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Go Champ, Go.
Il reste de la place dans la cellule!


RE: Chatière comblée - Capitaine Caverne - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tant que le ciment n'est pas sec, c'est bon ! Après, quand il a durcit, c'est plus compliqué...


Mais attention, ils surveillent probablement...  Big Grin


RE: Chatière comblée - ILOVETP - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas

Si tout le monde passe trois fois par jour, pour pisser ou manger un sandwich, faut pas s'étonner que ça finisse par fermer.

(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tu t'es déjà servi d'une pioche ?


RE: Chatière comblée - KarlHungus - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 12:48)Capitaine Caverne a écrit :
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tant que le ciment n'est pas sec, c'est bon ! Après, quand il a durcit, c'est plus compliqué...


Mais attention, ils surveillent probablement...  Big Grin

Ils surveillent, Ils sont lààà, ils sont partouuuuut... cachés dans les GT, tapis dans les galeries.... LES INSPECTEURS!!!

[Image: 2f9b707b2ee0c8c9d9eb7e8362cd55d3]


RE: Chatière comblée - tieum - Ven. 12 Mai 2017

En plus si jeune m'abuse en dirait les parpains y sont plus la ! Coincidence ?


RE: Chatière comblée - PeteParada - Ven. 12 Mai 2017

Du coup, tu es allé déjeuner ou ?


RE: Chatière comblée - KarlHungus - Ven. 12 Mai 2017

(Ven. 12 Mai 2017, 13:01)tieum a écrit : En plus si jeune m'abuse en dirait les parpains y sont plus la ! Coincidence ?

Si tu te laisse abuser par un jeune, tu as un problème