Chatière comblée - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Chatière comblée (/thread-16676.html) |
Chatière comblée - Speedy Gonzales - Ven. 12 Mai 2017 Bonjour à tous, Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée RE: Chatière comblée - BiBi - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous, Je te conseille de l'oublier. On me susurre à mon oreillette que certains tâtent l'hospitalité de Sylvie en essayant de jouer aux souris. PS: tu aurais quand même pu te douter que ça allait pas tarder hein... RE: Chatière comblée - Capitaine Caverne - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous, Ou bien des cataphiles déguisés en ouvriers ? RE: Chatière comblée - Georges V - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée De fait, ç'eût été meilleur s'ils avaient pu se mettre à l'ouvrage alors que tu étais déjà à l'intérieur. RE: Chatière comblée - Speedy Gonzales - Ven. 12 Mai 2017 Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? RE: Chatière comblée - cena - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? Pourquoi la rouvrir cette chatière ? Si des gens ont jugé qu'elle avait fait son temps, laisse-la en paix ! RE: Chatière comblée - Farfadet - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? RE: Chatière comblée - Georges V - Ven. 12 Mai 2017 Tu veux t'entendre dire quoi ? Les uns vont aboyer qu'il faut laisser reposer, les autres rouler des yeux en disant que t'as qu'à y aller et essayer plutôt que nous poser des questions comme si on était ta mère. RE: Chatière comblée - BiBi - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? Go Champ, Go. Il reste de la place dans la cellule! RE: Chatière comblée - Capitaine Caverne - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? Tant que le ciment n'est pas sec, c'est bon ! Après, quand il a durcit, c'est plus compliqué... Mais attention, ils surveillent probablement... RE: Chatière comblée - ILOVETP - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous, Si tout le monde passe trois fois par jour, pour pisser ou manger un sandwich, faut pas s'étonner que ça finisse par fermer. (Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? Tu t'es déjà servi d'une pioche ? RE: Chatière comblée - KarlHungus - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 12:48)Capitaine Caverne a écrit :(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ? Ils surveillent, Ils sont lààà, ils sont partouuuuut... cachés dans les GT, tapis dans les galeries.... LES INSPECTEURS!!! RE: Chatière comblée - tieum - Ven. 12 Mai 2017 En plus si jeune m'abuse en dirait les parpains y sont plus la ! Coincidence ? RE: Chatière comblée - PeteParada - Ven. 12 Mai 2017 Du coup, tu es allé déjeuner ou ? RE: Chatière comblée - KarlHungus - Ven. 12 Mai 2017 (Ven. 12 Mai 2017, 13:01)tieum a écrit : En plus si jeune m'abuse en dirait les parpains y sont plus la ! Coincidence ? Si tu te laisse abuser par un jeune, tu as un problème |