Lun. 27 Mars 2017, 08:44
0 | 0 | ||
(Dim. 26 Mars 2017, 15:15)Benny a écrit : Ok j'osais pas les rincer à l'intérieur en fait, par peur de pas réussir à les sécher ! Va falloir que je trouve un moyen c'est compliqué de les suspendre en studio
Oui j'utilise des chaussettes, j'ai même rajouté des semelles "hygiène" de chez Décath
Séance nettoyage cet aprem du coup !
Moi je ne les aies jamais rincées a l'intérieur, et je n'ai jamais eu de problème particulier, mais je les aies quand même entretenues. Je ne sais pas quelles cuissardes tu as, mais si tu as des le chameau en caoutchouc ou equivalentes, c'est assez facile de les retourner pour les faire sécher au mieux. Sinon a chaque retour de descentes, je mettais des papier journal en boule pour la nuit pour capter le max d'humidité. Avec ce qu'il nous balançait comme pub a Paris je trouvais mon compte. Je l'enlevais le lendemain. sinon bottes retournées, et attachées a l'envers avec deux cintres à mon mince porte manteau de mon mini studio/chambre de bonne. Et je m'en suis sorti.
Il m'est aussi arrivé de mettre du deo pour chaussures, type sanytol. Ca coute pas cher en supermarché. C'est aussi antibactérien et ça a l'avantage de pas "mouiller" l'intérieur de tes cuissardes.
TiPi